Mohamed Riadh - Chef de projet ORACLE 9

Ref : 081211S001
Photo de Mohamed Riadh, Chef de projet ORACLE 9
Compétences
ORACLE 9
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    GRESHAM BANQUE – GROUPE APICIL Novembre 2020 – Mars 2022
    Chef de projet AMO (Alpheys Market Opportunities). C’est un projet de migration des portefeuilles Titres de la
    plateforme d’investissement, dédiée aux gestionnaires en patrimoine et leurs clients, Alpheys Invest depuis le
    teneur de comptes titres Natixis vers Gresham Banque (Groupe APICIL) en partenariat avec BFCM Euro
    Titres (groupe Crédit Mutuel). Mon rôle dans ce projet est de suivre l’ensemble des chantiers de réalisation de
    cette migration côté Gresham Banque/APICIL. Le projet est composé de plusieurs chantiers : Juridique,
    Processus métiers et opérations, Migration et bascule industrielle, Interfaces, GED Éditique, Digital,
    Paramétrage, Infrastructures et réseaux, Recette. Ces chantiers sont suivis par un comité de projet pour un suivi
    détaillé de l’avancement, du planning et du reste à faire. Un comité de sponsors entre les deux sociétés
    Gresham Banque et Alpheys Invest avec une fréquence bimensuelle afin de suivre l’avancement global du
    projet et de soumettre les décisions aux directeurs de deux sociétés. Un comité de pilotage avec une fréquence
    mensuelle gère les aspects stratégiques du projet et un suivi des décisions globales sur le planning et les
    grandes étapes du projet. Je suis responsable de la planification et de l’animation de ces comités ainsi que des
    réunions de travail ad hoc et de suivi de l’ensemble des chantiers. Mon rôle est également de challenger les
    Riadh ******** CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES
    Page 2
    responsables des chantiers par rapport aux planning de réalisation et d’assurer un suivi de risques projets sur
    les aspects du planning et du contenu fonctionnel du projet.
    BNP SECURITIES SERVICES Novembre 2017 – Septembre 2020
    Membre d’une équipe de PMO au sein de BP2S Digital Transformation : un programme de transformation
    digitale qui vise à promouvoir et à mettre en places des initiatives digitales et ce sur trois piliers stratégiques :
    Process & Efficiency, Customer Experience et ventures Catalyst. C’est aussi un laboratoire de prototype et
    d’idées innovantes au sein d’une équipe de spécialistes. Ma mission consiste à accompagner les chefs de
    projets et les managers pour la mise en place d’un suivi de portefeuilles/projets depuis l’idée (POC/Prototype)
    jusqu’à l’obtention des fonds nécessaires à l’industrialisation et la mise en œuvre. J’ai conçu et développé un
    espace Sharepoint DMO (Digital Management Office) qui vise à communiquer, partager et suivre le portefeuille
    d’idées/projets Digital Transformation.
    Descriptif de mon rôle et de mes responsabilités :
    ▪ Suivi budgétaire : budget alloué versus budget consommé et prévisions d’atterrissage
    ▪ Reporting des paramètres clé : coût, calendrier, capacité à faire, contenu
    ▪ Assurer les réunions hebdomadaires du suivi du portefeuille et participer aux changes entre les pilotes
    des projets d’un côté et le comité du suivi du portefeuille
    ▪ Relance des instances de décisions pour l’inscription des nouveaux projets
    ▪ Établir une roadmap sur 3 ans des filiales techniques sponsors des projets
    ▪ Formation des chefs des projets aux données du suivi attendues par le comité du suivi du portefeuille
    ▪ Suivi des bilans et rétrospectives des projets terminés : leçons à tirer, difficultés, anticipations, …
    COVEA Décembre 2015 – Juillet 2017
    PMO Cellule Planification opérationnelle : Au sein d’une équipe de planification opérationnelle, j’assure la
    mission d’accompagnement des responsables projets et des managers pour la mise en place d’un outil de
    planification et de suivi budgétaire des projets (Augéo). J’assure également le suivi budgétaire de deux filières
    techniques cycle de fabrication et test & déploiement responsables d’un portefeuille unifié d’une centaine de
    projets.
    Descriptif de mon rôle et de mes responsabilités : Chef de projet MOA Projet Migration des flux
    ▪ Recueil de besoin m tiers via la tenue d’ateliers métier
    ▪ Rédaction du document d’expression de besoin
    ▪ Remontée hebdomadaire des données clé du projet : Livrables, Alertes, Actions, Planning, Budget
    ▪ Échange avec le chef de projet MOE pour l’étude de faisabilité et le chiffrage des solutions techniques
    ▪ Élaboration d’une stratégie de qualification
    BNP Personal Finance Avril 2015 – Novembre 2015
    Rapprochement BNP PF – Laser Cofinoga : Dans le cadre du rapprochement des deux sociétés de crédit
    BNP PF et LaSer Cofinoga, l’un des projets est l’intégration des flux de partenaires distributeurs de crédit
    (Agence, Auto, Web-Digital). En tant que Chef de projet MOA Projet Migration des flux, j’assure les
    missions suivantes :
    ▪ Recueil de besoin métiers via la tenue d’ateliers métier
    ▪ Rédaction du document d’expression de besoin
    ▪ Remonté hebdomadaire des données clé du projet : Livrables, Alertes, Actions, Planning, Budget
    ▪ Échange avec le chef de projet MOE pour l’étude de faisabilité et le chiffrage des solutions
    techniques
    ▪ Élaboration d’une stratégie de qualification
    Société Générale Securities Services Février 2014 – Février 2015
    Projet NCIS : Dans le cadre de la refonte du système d’information de SGSS, pour une meilleure gestion des
    entités et filiales et pour une optimisation des coûts des services offerts par SGSS (Conservation des titres,
    Reporting client, Accès aux marchés, Swift, …), le programme NCIS est né. NCIS ou New Custody
    Information System s’articule autour de deux axes stratégiques : la gestion multi-entités (un même parc
    Riadh ******** CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES
    Page 3
    applicatif servant plusieurs entités) et la ségrégation détail/institutionnel afin de ne garder dans NCIS que les
    clients institutionnels. En tant que Chef de projet Référentiel Tiers et Titres j’assure les missions :
    ▪ Scrum Master sur le projet Référentiel (2 équipes dont une pour le référentiel Valeurs comptant 4
    personnes à Paris, et une équipe Référentiel Tiers comptant 8 personnes dont 4 personnes à
    Bangalore en Inde)
    ▪ Pilote du projet kanban qui anime l’équipe Scrum des scrums

    Membre d’une équipe de PMO au sein de BP2S Digital Transformation : un programme de transformation digitale qui vise à promouvoir et à mettre en places des initiatives digitales et ce sur trois piliers stratégiques : Process & Efficiency, Customer Experience et ventures Catalyst. C’est aussi un laboratoire de prototype et d’idées innovantes au sein d’une équipe de spécialistes. Ma mission consiste à accompagner les chefs de projets et les managers pour la mise en place d’un suivi de portefeuilles/projets depuis l’idée (POC/Prototype) jusqu’à l’obtention des fonds nécessaires à l’industrialisation et la mise en œuvre. J’ai conçu et développé un espace Sharepoint DMO (Digital Management Office) qui vise à communiquer, partager et suivre le portefeuille Digital Transformation.


    PMO Cellule Planification opérationnelle : Au sein d’une équipe de planification opérationnelle, j’assure la mission d’accompagnement des responsables projets et des managers pour la mise en place d’un outil de planification et de suivi budgétaire des projets (Augéo). J’assure également le suivi budgétaire de deux filières techniques cycle de fabrication et test & déploiement responsables d’un portefeuille unifié d’une centaine de projets.
    Descriptif de mon rôle et de mes responsabilités :
    ⦁ Suivi budgétaire : budget alloué versus budget consommé et prévisions d’atterrissage
    ⦁ Reporting des paramètres clé : coût, calendrier, capacité à faire, contenu
    ⦁ Assurer les réunions hebdomadaires du suivi du portefeuille et participer aux échanges entre les pilotes des projets d’un côté et le comité du suivi du portefeuille
    ⦁ Relance des instances de décisions pour l’inscription des nouveaux projets
    ⦁ Établir une roadmap sur 3 ans des filiales techniques sponsors des projets
    ⦁ Formation des chefs des projets aux données du suivi attendues par le comité du suivi du portefeuille
    ⦁ Suivi des bilans et rétrospectives des projets terminés : leçons à tirer, difficultés, anticipations, …

    BNP Personal Finance Avril 2015 – Novembre 2015
    Rapprochement BNP PF – Laser Cofinoga : Dans le cadre du rapprochement des deux sociétés de crédit BNP PF et LaSer Cofinoga, l’un des projets est l’intégration des flux de partenaires distributeurs de crédit (Agence, Auto, Web-Digital).
    Descriptif de mon rôle et de mes responsabilités : Chef de projet MOA Projet Migration des flux
    ⦁ Recueil de besoin métiers via la tenue d’ateliers métier
    ⦁ Rédaction du document d’expression de besoin
    ⦁ Remonté hebdomadaire des données clé du projet : Livrables, Alertes, Actions, Planning, Budget
    ⦁ Échange avec le chef de projet MOE pour l’étude de faisabilité et le chiffrage des solutions techniques
    ⦁ Élaboration d’une stratégie de qualification
    Société Générale Securities Services Février 2014 – Février 2015
    Projet NCIS : Dans le cadre de la refonte du système d’information de SGSS, pour une meilleure gestion des entités et filiales et pour une optimisation des coûts des services offerts par SGSS (Conservation des titres, Reporting client, Accès aux marchés, Swift, …), le programme NCIS est né. NCIS ou New Custody Information System s’articule autour de deux axes stratégiques : la gestion multi-entités (un même parc applicatif servant plusieurs entités) et la ségrégation détail/institutionnel afin de ne garder dans NCIS que les clients institutionnels.
    Descriptif de mon rôle et de mes responsabilités :
    ⦁ Chef de projet Référentiel Tiers et Titres
    ⦁ Scrum Master sur le projet Référentiel (2 équipes dont une pour le référentiel Valeurs comptant 4 personnes à Paris, et une équipe Référentiel Tiers comptant 8 personnes dont 4 personnes à Bangalore en Inde)
    ⦁ Référent SCRUM de l’ATG
    ⦁ Pilote du projet kanban qui anime l’équipe Scrum des scrums
    Mes activités de Scrum Master sont :
    ⦁ Organiser le cérémonial autour de la méthodologie Agile : Stand up meeting, Sprint Planning, Rétrospective, Demo, …
    ⦁ Travailler avec le Product Owner pour la clarté et la compréhension du Backlog (besoins client)
    ⦁ Synchroniser les travaux avec les autres équipes SCRUM pour la réussite de l’intégration
    ⦁ Animer les ateliers et workshops autour des concepts métier à réaliser

    HSBC Private Bank Janvier 2012 – Janvier 2014
    Projet « UNISSON » : Dans le cadre d’une volonté d’avoir une meilleure synergie du groupe et pour mieux gérer les coûts, le groupe a décidé du projet UNISSON pour inclure la société HSBC Banque Privée au sein de la filiale France HSBC France.
    Ma fonction : PMO Projet Fiabilisation des données
    ⦁ Animation des réunions hebdomadaires avec les différents acteurs du projet (Front, Middle et Back Office)
    ⦁ Remontée des informations sur le périmètre Fiabilisation des données au comité de direction du projet UNISSON
    ⦁ Suivi budgétaire : Budget consommé, budget alloué, prévisions d’atterrissage
    ⦁ Suivi des KPI : composition du programme UNISSON, tendance budgétaire, capacité à faire, planning, …
    Société Générale - BHFM Juin 2011 – Décembre 2011
    Projet « Liquidité » : Le projet « liquidité » consiste à centraliser le calcul des ratios LCR (ratio court terme) et NSFR (ratio à moyen terme) partant des Cashs-Flows des entités internationales du pôle BHFM (Banque Hors France Métropolitaine).
    Ma fonction : PMO Projet risque de liquidité par le calcul des ratios Bâle III
    ⦁ Animation des Conf-Call avec les entités (Grèce, Slovénie, République Tchèque, Macédoine)
    ⦁ Simulation des intégrations des données filiales pour le calcul des ratios de liquidité (Gaps statiques, Ratio LCR, Ratio NSFR)
    ⦁ Assistance auprès des filiales pour la bonne compréhension des comptes rendus des intégrations de leurs flux dans le système central
    ⦁ Réalisation de tests de recette fonctionnelle avec les filiales
    ⦁ Remonté des alertes sur le périmètre des filiales à la direction du projet
    BNP Personal Finance Février 2009 – Mars 2011
    Projet « Cetelem Banque » : Le projet Cetelem Banque consiste à diversifier la distribution et l’offre de produits proposés par BNPPF pour inclure des produits d’autres partenaires : CARDIF, CORTAL, DIRECT ASSURANCE (Assurance vie, Assurance Auto, Assurance habitation, Épargne et Prévoyance)
    Ma fonction : Consultant AMOA / Concepteur Fonctionnel
    ⦁ Participation aux ateliers d’expression de besoins
    ⦁ Recueil de besoin à partir de l’étude de la note de cadrage rédigée par la MOA
    ⦁ Proposition de solutions chiffrées : En parfait respect de l’architecture SOA du système d’information de BNP PF des scénarii de solutions chiffrées (en J.H.) d’une offre de service répondant au besoin
    ⦁ Validation de la cartographie et du dessin de l’architecture applicative de la solution
    ⦁ Validation de la nomenclature des services métiers et des serveurs métier
    ⦁ Validation du domaine fonctionnel de la solution
    ⦁ Rédaction des spécifications fonctionnelles générales après l’acceptation de la solution
    ⦁ Suivi et validation des spécifications fonctionnelles détaillées
    Projet PPE Italie : (Intégration de la Plateforme Pan Européenne en Italie), PPE est une offre applicative de distribution de l’offre de crédits.
    Ma fonction : Consultant AMOA/Concepteur Fonctionnel
    ⦁ Participation aux ateliers d’expression de besoins : recueil de besoin à partir de l’étude de la note de cadrage rédigée par la MOA
    ⦁ Proposition de solutions chiffrées : En parfait respect de l’architecture SOA du système d’information de BNP PF, des scénarii de solutions chiffrées (en J.H.) d’une offre de service répondant au besoin
    ⦁ Relecture du dossier des spécifications fonctionnelles générales et vérification du respect de la note de cadrage et de la note de chiffrage de la solution
    ⦁ Suivi et validation des spécifications fonctionnelles détaillées
    ⦁ Suivi et reporting des consommés et du reste à faire par tâche sur le périmètre du projet

    03/2008 – Aujourd’hui BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
    9 mois Senior Analyst
    PROJET FLASH : Projet initié en 2007 qui intervient dans le contexte de la reprise en 2006 par le groupe BNP Paribas de la banque italienne BNL. Le projet est hautement stratégique pour le groupe qui compte sur la mise en place de synergies importantes pour réduire les coûts de fonctionnement de la branche Transfert Agent.

     Phase 1 du projet : Conception des évolutions
    • Ecrire les SFO (Spécifications fonctionnelles), RCD (Rapport de la conception détaillée) des évolutions demandées par la MOA (Maîtrise d’ouvrage)
    • Validation de la modélisation et des documents techniques.
    • Préparation des Plan de tests de vérification et unitaires.

     Phase 2 du projet : Tests des développements
    • Exécution des tests d’homologation en utilisant Quality Center Test Director.
    • Coordination des opérations correctives avec l’équipe MOE offshore (Pune,India) et avec la MOA (Milan,Italia)

     Phase 3 du projet : TAT (ou Technical Acceptance Tests)
    • Audit et tunning des traitements par process opérationnel (Import, Valorisation, Calcul des frais, Envoi des lettres de confirmation, Export).
    Environnement : WINDOWS, POWER BUILDER, SYBASE.

    01/2007 – 02/2008 BNP PARIBAS ASSURANCE / CARDIF E.I.F. (Etude Informatique Financière)
    14 mois Chef de projet
    Référentiel Statiques (Titres, Tiers, Portefeuilles, Circuits centralisations)
     Phase 1 du projet : Conception des évolutions
    • Ecrire les SFO (Spécifications fonctionnelles), RCD (Rapport de la conception détaillée) des évolutions demandées par la MOA (Maîtrise d’ouvrage)
    • Validation de la modélisation et des documents techniques.
    • Préparation des Plan de tests de vérification et unitaires.

     Phase 2 du projet : Développement
    • Développement des interfaces utilisateurs.
    • Création des générateurs de flux XML vers le Bus Applicatif.
    Environnement : UNIX, ORACLE, Visual Basic, SHELL, XML.

    05/2006 – 12/2006 Procapital (Membre d’Euronext)
    7 mois Chef de projet
    Intégration du courtier en ligne Symphonis
     Phase 1 du projet : Migration des flux
    • Récupérer les flux depuis l’ancien Conservateur de titres (Gestitres)
    • Récupération des comptes clients, des positions et de la fiscalité
     Phase 2 du projet (développement de la prestation)
    • Définition du schéma des flux
    • Ecritures des programmes de la prise en charge des passages d’ordres
    ENVIRONNEMENT : UNIX, VMS, ORACLE, INVESTICIEL, PERL, SHELL

    10/2005-04/2006 GDF-Saint Ouen
    7 mois Chef de projet
    Gestion des compétences (SkillMan)
     Phase 1 du projet : Analyse et conception
    • Conception de la base des données SkillMan
    • Définition des classes techniques pour la prise en charge des traitements
     Phase 2 du projet (développement)
    • Création d’un site web pour la gestion des compétences
    ENVIRONNEMENT : WINDOWS, MYSQL 4.1.12, PHP, HTML, CSS, JAVASCRIPT, APACHE 1.13, PHP, ECLIPSE.

    09/2004-09/2005 AXA ASSISTANCE-Issy Les Moulineaux
    1 an Chef de projet
    Le projet Concerto : Progiciel de gestion destiné à l’assistance et aux services rendus à la personne.
     Phase 1 du projet : Spécifications
    • Recueil des besoins au près des services Coordination Clients (responsable des contrats clients), Service Administration (responsable de la facturation clients), Service de gestion (responsable du paiement des prestataires)
    • Rédaction des spécifications générales et détaillées
     Phase 2 du projet : Homologation des développements
    • Préparation du plan des tests
    ENVIRONNEMENT : WINDOWS 2000, SQL SERVER, MERCURY TESTDIRECTOR

    09/2000-05/2004 Crédit Lyonnais Asset Management (CLAM) – Paris
    3 ans et 8 mois Chef de projet
    Projet 1 : Le projet consistait à concevoir un entrepôt des données destiné au Reporting pour les commerciaux et les gérants des fonds.
     Phase 1 du projet : Analyse et conception
    • Conception de la base des données Oracle du Reporting
    • Analyse des sources de données et organisation des processus d’extraction
     Phase 2 du projet : Développement
    • Création des scripts de création de la base des données
    • Ecriture des processus d’alimentation de la base des données
    Environnement : Windows NT, UNIX, Sybase, ETL Genio, SQL, PL/SQL.

    Projet 2 : Rétro conception d’une application de calcul de la VaR (Value At Risk).
     Phase 1 du projet : Rétro conception technique
    • Recensement des classes techniques
    • Ecriture du Diagramme des classes, et du diagramme d’états transitions.
     Phase 2 du projet : Documentation Générale et détaillée de l’application.

    ENVIRONNEMENT : WINDOWS 2000, RATIONAL ROSE, UML, VC++
    Projet 3 : AVAL (Aide à la Validation des Valeurs Liquidatives).
     Phase 1 du projet : Développement des interfaces de l’application

    ENVIRONNEMENT : WINDOWS NT, JAVA SWING, SYBASE
    Projet 4 : Mise en œuvre d’un système comptable pour l’entité PACTEO de CLAM.
     Phase 1 du projet : Analyse
    • Etude et définition des entités comptables en collaboration avec l’équipe Price-Waterhouse Coopers.
     Phase 2 du projet : Mise en œuvre
    • Installation et intégration des patchs d’Oracle Applications
    • Paramétrage des entités comptables sur Oracle Application
    • Développement des interfaces du Système comptable avec les autres systèmes (Epargne salariale, Paie, …)
    ENVIRONNEMENT : WINDOWS NT, SOLARIS, ORACLE 8.1, SQL, PL/SQL, SHELL UNIX.

    09/1999-08/2000 Fermat – Paris
    1 an Chef de projet
    PROJET 1 : PROGICIELS DE GESTION DE RISQUES (CAD, ALM, GEM).
     Phase 1 du projet : Développement
    • Alimentation du moteur de calcul des risques de marché.
    • Création du module de calcul des cash-flows.
    • Envoi des données à l’application du calcul de la VaR
     Phase 2 u projet : Intégration et déploiement
    • Interface avec Fornt-Arena et Kondor+
    • Intégration de l’application CAD aux systèmes des banques : Banque Cantonale de Genève (BCG), Banque Edward-Constant (Swisse).
    ENVIRONNEMENT : POWERBUILDER, UNIX, WINDOWS NT, ORACLE PL/SQL.

    07/1996-08/1999 Banque & Finance International (BFI) – Tunis
    3 ans Chef de projet
    PROJET 1 : BFI CUSTODY (PROGICIEL DE GESTION DES CONSERVATEURS DE TITRES).
     Phase 1 du projet : Analyse et conception
    • Inventaires des échanges de SWIFT (IN/OUT) pour les conservateurs de titres.
    • Etude et modélisation des messages SWIFT.
    • Envoi des données à l’application du calcul de la VaR

     Phase 2 du projet : Développement
    • Création de la base des données
    • Réalisation de classes de gestion des SWIFTS

     Phase 2 du projet : Intégration et déploiement
    • Intégration de la solution BFI-Custody à la succursale Société Générale de Kiev (Ukraine)
    • Intégration de la solution BFI-Custody à la succursale Société Générale Athènes (Grèce)
    • Intégration de la solution BFI-Custody à la succursale Société Générale Bucharest (Roumanie)
    ENVIRONNEMENT : VISUAL BASIC COM/DCOM, UNIX, WINDOWS NT, ORACLE PL/SQL.

Études et formations
  • Formation

    ⦁ 2004 I Certification Oracle PL/SQL
    ⦁ 2004 I Oracle Applications business Suite (GL, AP, AR)
    1996 Ingénieur ENSI
    1990 Bac Maths-Sciences Mention Bien

    Langues
    Anglais Courant

    Compétences Techniques
    Modélisation MERISE, UML
    Outils de conception POWER AMC, RATIONAL ROSE
    Langages C, C++, JAVA (AWT, SWING, JDBC, SERVLET, JSP), SHELL UNIX (KSH, CSH, SH), PERL.
    Bibliothèques MFC
    Objets distribués COM/DCOM
    Outils de développement JBUILDER 3, ECLIPSE 2, VISUAL BASIC 6, VISUAL C++ 6, POWERBUILDER 9, DELPHI 7, DEVELOPER 6i, TOAD
    SGBD relationnels ORACLE 9i/10g, SYBASE ASE 12.5, SQL SERVER 2000, MYSQL 4, ACCESS 2000
    Langages SQL SQL, PL/SQL, PRO*C, TRANSACT SQL.
    I-Net PHP, JSP, XML, HTML, CSS, JAVASCRIPT
    Serveur Web APACHE 2
    Serveurs applicatifs TOMCAT 5
    ETL GENIO
    Reporting CRYSTAL REPORT
    Gestion de configuration CVS, VISUAL SOURCESAFE
    Progiciels ORACLE APPLICATIONS, INVESTICIEL, DECALOG, FRONT ARENA, KONDOR+
    Systèmes UNIX (SOLARIS, AIX, HP-UX), LINUX

    Compétences Fonctionnelles
    Banque & Finance : Gestion d’actifs, Gestion des risques, Echange interbancaire (SWIFT), conservation des titres

D'autres freelances
Chef de projet ORACLE 9

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Directeur informatique
Emmanuel

Directeur informatique

  • VEDÈNE
PMO BI SAGE SQL PL SQL BUSINESS OBJECTS QLIKVIEW ORACLE 9
Disponible
CV Product-Project Manager | Data expert
Jalal

Product-Project Manager | Data expert

  • PARIS
PROJECT MANAGEMENT OFFICE MDM INFORMATICA SCRUM AGILE GLOBAL PORTFOLIO EBX ORCHESTRA TALEND ORACLE 9 AZURE
CV AMOA SAP BI
Jean-Gérard

AMOA SAP BI

  • PARIS
SAP WINDOWS SAP BI BUSINESS OBJECTS GENIO DATASTAGE MYREPORT ORACLE 9 SQL DB2
Disponible
CV Directeur de projet Infrastructure et Production
Camille

Directeur de projet Infrastructure et Production

  • SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS
ITIL AGILE UNIX ORACLE 9 WINDOWS 10
CV Professeur
Christian

Professeur

  • SAINT-GENIS-LES-OLLIÈRES
JAVA PHP LARAVEL .NET ORACLE 9 AGILE UML MERISE
CV Manager MOE / Scrum Master senior
Alain Michel

Manager MOE / Scrum Master senior

  • NOISY-LE-GRAND
JIRA SCRUM Workflow CONFLUENCE ORACLE 9
CV Analyste Développeur WINDEV - WEBDEV
Marc

Analyste Développeur WINDEV - WEBDEV

  • CLERMONT-FERRAND
WINDEV SQL WEBDEV ORACLE 9
CV Chef de projet CRYSTAL REPORT
Pascal

Chef de projet CRYSTAL REPORT

  • MORNE-À-L'EAU
CRYSTAL REPORT SAGE SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO SQL SERVER RGPD ORACLE 9
CV Consultant SIEBEL
Herve Stephane

Consultant SIEBEL

  • Villenoy
SIEBEL SQL PL SQL ORACLE 9 ORACLE LINUX CRM INFORMATICA
CV Chef de projet MICROSTRATEGY
Livia

Chef de projet MICROSTRATEGY

  • SAINT-JULIEN-EN-BEAUCHENE
MICROSTRATEGY ORACLE 9