Emile - Chef de projet MS PROJECT

Ref : 080509G001
Photo d'Emile, Chef de projet MS PROJECT
Compétences
MS PROJECT
Expériences professionnelles
  • Plus de 15 ans dans le secteur de l'informatique. Au cours de cette période, expertises
    centrées sur le développement des systèmes d'information, le pilotage de projets transverses
    et la gestion de projet en AMOA / MOE.
    Bonne connaissance de l’architecture J2EE, les technologies objets, ainsi que la maîtrise dans la conduite des projets d’intégration, E-BUSINESS, expertise dans ce type de projets.

    Définir la stratégie du Systèmes d’information organisationnel (SIO) et systèmes d’information informatisés (SII). Evolution et amélioration des processus métiers. Optimisation des flux du système d’information de l’entreprise, sur les activités centrées sur :

    • l'urbanisation du système d'information ( cartographie, BPR, BPM, SOA)
    • la stratégie de développement (évolution, investissement, orientation, qualité, sécurité)
    • Projet d’infogérance, TMA, TRA .
    • la maîtrise de la qualité et processus de développement (*CMM-I du SEI, ITIL, SIX SIGMA, TCO, COBIT)

    Pilotage et gestion de projet avec des missions transversales, sur des projets tels que :
    • an 2000, Euro, B.I, surveillance des comptes généraux bancaires, e.CRM, B2B, B2C,
    • Responsable de la cellule pilotage et planification, consolidation du suivi d’activité transversale sur un référentiel projets de 35.000 JxHommes sur 4 ans (400 personnes dont 75% Externes)

    La maîtrise en langues, m’octroi en tant que manager, une grande aisance pour travailler à l’international.

    * CMM- I: Capability Maturity Model Integrated

    De Juillet 2007- Avril 2008 : Société BNP Paribas Assurance- pôle DSI- FT (Fonctionnelle-Technique)–
    92240 Rueil-Malmaison – 1, belin
     Project

    Refonte du SI dans le cadre des projets utilisant la couche d’échange de flux: Prévoyance, Santé, Assurance... Définir l’architecture cible. la mise en place d’un ETL et d’un EAI message broker pour gérer les batchs et les messages au fil de l’eau
    Elaborer le Plan de Management du Projet et son Organisation
    Piloter une équipe de 4 personnes (Phase avant-Projet)
    Charge prévisionnelle : 650 jxh. Coût projet : 750K€
     Rôle
    PMO du pôle DSI-FT (Fonctionnelle-Technique)

     Assurer la liaison avec le pôle DSI-FT et les autres directions utilisatrices ( prise en compte des besoins de la maîtrise d’ouvrage, planification).
     Mettre en place un système d'indicateurs de performances (KPI)
     Participer aux projets globaux d'un point de vue " bonnes pratiques " et
    anticiper les évolutions du support pour continuer à garantir le niveau de
    service,
     Apporter de la visibilité à la cellule vis-à-vis de la Direction Générale et
    des Directions de Filiales.
    • Assurer les réunions et coacher des groupes de travail
     Elaborer les dossiers de spécifications au vu du passage au comité d’architecture et de sécurité (CASA) et au comité d’acceptation des projets (CAP).
     Organiser et répartir le travail des équipes de conceptions et de développements
     Etre en charge des relations avec les prestataires et les fournisseurs
    • Assurer les réunions et coacher des groupes de travail
    • Participer aux projets globaux d'un point de vue " bonnes pratiques "
    • Apporter de la visibilité à la cellule vis-à-vis de la Direction Générale et
    des Directions opérationnelles.
    • Assurer la veille technologique et définir les orientations techniques pour améliorer le pôle (méthodes, qualités…)
    • Tenir à jour les tableaux de bord et les réunions .
    • Workshop des projets et tenue des réunions avec les utilisateurs, éditeurs
    et sous-traitants.
    Membre du comité de pilotage
     Environnements
    Techniques : INFORMATICA POWER CENTER V8, TIBCO, BW,BE, WINDOWS XP , Apache, TOMCAT, ORACLE
    Méthodes : CMM-I V3
    Languages : JAVA(EJB/JSP), XML, HTML

    Jan 2007 à Juin 2007 : Société Eurofactor filiale du Crédit Agricole- pôle Etude Marchés –
    92240 Issy val de Seine – Pasteur de Boulogne
     Project

    Côté WEB : Refonte du S.I, mise en place d’un B2B pour gérer les factures des clients France et Europe. (charge prévisionnelle 800 jxh.)

    Côté CRM : Migration du module ******** Prospect client de SELLIGENT
    (Charge prévisionnelle : 100 jxH).
    Projet Fidélisation sur le module du suivi client ODYSSEE
    (Charge prévisionnelle : 160 jxh).

    Côté TMA: Assurer le pilotage des services de bases au quotidien sur les
    Deux pôles WEB et CRM en matière de maintenances correctives et évolutives.
    (Charge prévisionnelle : 600 jxH).
    Encadrement de 15 personnes dont 4 chefs de projets.

     Rôle
    Directeur de projets du pôle Nouvelles Technologies (WEB-CRM)

     Assurer la liaison avec le pôle études marchés et les autres départements de l’entreprise ( prise en compte des besoins de la maîtrise d’ouvrage).
     Elaborer le dossiers de spécifications fonctionnelles généralisées (SFG).
     Organiser et répartir le travail des équipes de conceptions et de développements
     Etre en charge des relations avec les prestataires et les fournisseurs
     Mettre en place un système de suivi des incidents (hiérarchisation,
    organisation et gestion jusqu'à la résolution),
     Mettre en place un système d'indicateurs de performances (KPI) sur la qualité
    des services rendus aux utilisateurs (respect des Services Level Agreement),
    • Optimiser le remplacement du matériel (amortissement, prévention...),
    • Garantir la gestion du budget du service (achats courants, interventions des
    prestataires) dans le cadre des standards du groupe,
     Mettre en place et suivre les plans d'amélioration de la productivité et les
    performances de votre périmètre d'activité puis vous assurer des résultats
    générés auprès des utilisateurs,
     Participer aux projets globaux d'un point de vue " bonnes pratiques " et
    anticiper les évolutions du support pour continuer à garantir le niveau de
    service,
     Apporter de la visibilité à la cellule vis-à-vis de la Direction Générale et
    des Directions de Filiales.
    • Assurer les réunions et coacher des groupes de travail
    • Assurer la veille technologique et définir les orientations techniques pour améliorer le pôle (méthodes, qualités…)
     Suivre l’intégration, mise en production).
    • Tenir à jour les tableaux de bord et les réunions .
    • Workshop des projets et tenue des réunions avec les utilisateurs et les sous-traitants.
    Membre du comité de pilotage
     Environnements
    Techniques : AS400 ISERIES, windows 2003, Apache, Essbase, Linux, Apache, TOMCAT, SQL SERVER
    Méthodes : (éclipse/struts), UML
    Languages : JAVA(EJB/JSP), PHP, XML, HTML

    Sept 2004 à Dec 2006 : Société Générale pôle Info/Etudes/ Pilotage-– 94140 Val de Fontenay
     Project

    Refonte du S.I, mise en place d’un B2B pour gérer la supervision formalisée.
    Traçabilté des données transactionnelles. Amélioration de l’application. Mise en place d’une interface pour les auditeurs.
    Intégration applicative sur Weblogic.
    Charge prévisionnelle : 1300 jxH .Encadrement 3 personnes

     Rôle
    Responsable de projets J2EE

     Assurer la liaison avec le département informatique et les autres départements de l’entreprise ( prise en compte des besoins de la maîtrise d’ouvrage).
     Elaborer le dossier de conception général informatique(DCGI).
     Elaborer et assister à la mise en œuvre de solutions d’architecture technique/ données/applicative, infrastructure : DCTI (Dossier de conception techniques.
     Modélisation objet du système d’information.
     En charge de l’intégration d’application autour de Weblogic, de son organisation et des tests.
    • Contribuer à la qualité de la rédaction des cahiers des charges, appels d’offres, estimation des charges,
    • Affecter les ressources, le planning des sous-traitants, suivre la réalisation du développement, faire les revues, le suivi des anomalies, tests, recettes, déploiement, rédaction des documents, procédures, formations, maintenance de 1er niveau…).
    • En charge de mener la transition et d’assurer la coordination.
     Gérer les incidents et anomalies en production durant la phase VA et VSR
     Assurer le reporting hebdomadaire des points d’avancement des tests VABF et packaging
     Mise en place des tableaux de bord du suivi des incidents, Gaps, anomalies en phase VABF, VSR et homologation.
     Suivre l’intégration, mise en service en alpha-site, mise en production).
    • Tenir à jour les tableaux de bord et les réunions .
    • Workshop des projets et tenue des réunions avec les utilisateurs et les sous-traitants.
    Membre du comité de pilotage
     Environnements
    Techniques : Windows XP, Apache, UNIX/AIX, Weblogic, Oracle, Testdirector, Clearcase, Dreamwaver, Power AMC, MEGA
    Méthodes : (éclipse/struts), UML, UP, PACT
    Languages : JAVA(EJB/JSP/XDE), XML, PL/SQL, HTML

    Sept 2003- Août 2004 : (Mutuelle retraite prévoyance épargne ) – 75012 Paris
     Project
    Dans un premier cycle du projet (au forfait), en charge de coordonner le développement des data marts, dans le cadre d’une refonte du S.I avec migration des données (prévoyance, santé/retraite)et déploiement du data warehouse sur base oracle.
    Encadrement 15 personnes. plan de charge prévisionnelle 1200 jxH
    Dans la phase d’intégration, pilotage du projet B2B et B2C sur la mise en place de devis et contrats d’adhésions relatifs aux assurances : prévoyances/santé- retraite- vies individuelles….Intégration applicative sur websphère et Mainframe IBM

     Rôle
    Directeur de projet MOE

     Assurer la liaison avec le département informatique et les autres départements de l’entreprise ( prise en compte des besoins utilisateurs).
     Optimiser le processus existant des data marts.
     Elaborer et assister à la mise en œuvre de solutions d’architecture technique/ données/applicative, infrastructure et métadonnées.
     Modélisation dimensionnelle et de faits, du système d’information. Conception de la zone de préparation des données et agrégation.
     En charge de l’intégration d’application autour de Websphère, de son organisation et des tests.
    • Contribuer à la qualité de la rédaction des cahiers des charges, estimation des charges,
    • Affecter les ressources, le planning des sous-traitants, suivre la réalisation du développement, faire les revues, le suivi des anomalies, tests, recettes, déploiement, rédaction des documents, procédures, formations, maintenance de 1er niveau…).
    • Mettre en place un système de suivi des incidents (hiérarchisation,
    organisation et gestion jusqu'à la résolution),
    • Mettre en place un système d'indicateurs de performances (KPI) sur la qualité
    des services rendus aux utilisateurs (respect des Services Level Agreement),
    • Mettre en place et suivre les plans d'amélioration de la productivité et les
    performances de votre périmètre d'activité puis vous assurer des résultats
    générés auprès des utilisateurs,
    • Participer aux projets globaux d'un point de vue " bonnes pratiques " et
    anticiper les évolutions du support pour continuer à garantir le niveau de
    service,
    • Mettre en place une politique permettant de prouver la réelle valeur ajoutée
    de la cellule auprès d'utilisateurs variés,
    • En charge de mener la transition et d’assurer la coordination.
     Gérer les incidents et anomalies en production durant la phase VA et VSR
     Assurer le reporting hebdomadaire des points d’avancement des tests VABF et packaging
     Mise en place des tableaux de bord du suivi des incidents, Gaps, anomalies en phase VABF, VSR et homologation.
     Suivre l’intégration, mise en service en alpha-site, mise en production).
    • Tenir à jour les tableaux de bord et les réunions .
    • Workshop des projets et tenue des réunions avec les utilisateurs et les sous-traitants.
    Membre du comité de pilotage
     Environnements
    Techniques : MVS/IMS(3270), windows 2000, Apache, Essbase, datastage, B.O UNIX/AIX, Websphère, Oracle, DB2-UDB, Testdirector
    Méthodes : (eclipse/struts), UML, UP, CMM
    Languages : JAVA(EJB/JSP), XML, PL/SQL, HTML

     Mars 2003- Juillet 2003 : Guilbert S.A – 60451 Senlis Cedex
     Projet
    En phase de déploiement, en charge de coordonner les tests, l’intégration applicative et sécurité avec websphère et SAP ; projet au forfait B2B de la vente des fournitures et de mobiliers par catalogues électroniques, ( marketing, ventes, commandes) : Encadrements 10 personnes.

     Rôle
    IT Consultant / Directeur de projet E.Business .

    • Organisation des échanges entre les équipes projets et les sous-traitants ( 10 personnes)
    • Contribuer à la rédaction des scénarii de tests, établir le planning des tests, suivre la réalisation des tests, faire le suivi des anomalies, recettes, déploiement, rédaction des documents, procédures, formations…)
    • Définir les reporting et les statistiques..
     Gérer les incidents et anomalies en production durant la phase VA et VSR
     Assurer le reporting hebdomadaire des points d’avancement des tests VABF et packaging
     Assurer le suivi des tableaux de bord du suivi des incidents, Gaps, anomalies en phase VABF, VSR et MCO..
    • Tenir à jour les tableaux de bord et les réunions avancement suivi du projet.
    Membre du steering committee (pilotage)

     Environnements :
    Techniques : Serveur 2000, Apache Tomcat, Websphère, Aix, Oracle, SAP R/3, (SD, MM, BW), Test tools.
    Méthodes : Open source (éclipse/struts), UML, UP, CMM
    Languages : JAVA(EJB/JSP/XDE), XML, PL/SQL, ABAP

    Juin 2001- Jan 2003 : Brink’s France Transport S.A -49, rue de Provence - 75134 Paris cedex 09.
     Projet
    Participer à la définition de la stratégie et de la refonte du S.I (projet au forfait).
    Projet CRM international sur 2 ans (Gestion des DAB et du transport de fond : call center/ EXTRANET / INTRANET/ e. CRM/ERP/Billing): charges de 3000 jxH; ( tracing, statistiques, messageries, facturation, reporting, workflows).
    Refonte de SIRH vers un ERP.
    Budget 10M€ . Encadrement 20 personnes.
     Rôle
    Chef de projet senior intervenant auprès des départements : logistique , marketing et SIRH

     Prendre en charge l’ensemble des études fonctionnelles et les projets spécifiques
     En charge de mener la transition et d’assurer la coordination.
     Optimiser le processus existant en améliorant l’architectures technique/ applicative et infrastructure avec siebel, peoplesoft module commercial(Billing) et HR.
     Organiser et répartir le travail des équipes de conceptions et de développements
     Etre en charge des relations avec les prestataires et les fournisseurs
     Contribuer à la qualité de la rédaction des cahiers des charges, estimation des charges,
     Affecter les ressources, le planning des sous-traitants, suivre la réalisation du développement, faire les revues, le suivi des anomalies, tests, recettes, déploiement, rédaction des documents, procédures, formations, maintenance de 1er niveau…).
     Mettre en place un système de suivi des incidents (hiérarchisation,
    organisation et gestion jusqu'à la résolution),
     Mettre en place un système d'indicateurs de performances (KPI) sur la qualité
    des services rendus aux utilisateurs (respect des Services Level Agreement),
     Mettre en place et suivre les plans d'amélioration de la productivité et les
    performances de votre périmètre d'activité puis vous assurer des résultats
    générés auprès des utilisateurs,
     Gérer le budget sur le plan humains et matériels
    • Contribuer à la qualité, la rédaction des cahiers des charges, la planification des projets, la réalisation des projets du démarrage au roll-out).
    • En charge de mener la transition et d’assurer la coordination.
    • Assurer les réunions et coacher des groupes de travail
    • Assurer une veille technologique et définir les orientations techniques (méthodes, qualités…)
    Membre du steering committee (pilotage).

     Environnements
    Techniques : SIEBEL, B.O, AIX, serveur NT/2000, AS400 ISERIE, Oracle, SQL serveur, DB2, Peoplesoft HR, ESSBASE
    Méthodes : BPR, MERISE, UML, UP, ISO
    Languages : HTML, Javacript, ASP, PL/SQL, SQR, RPG400

    Juillet 2000- Février 2001 : MARKS & SPENCER - 50, bd Haussman-75379 Paris cedex 08
     Project
    Refonte du S.I. piloter le déploiement et coordonner les équipes de développement : Implémentation d’un ERP en Europe (Espagne, Irlande…).
    Encadrement 20 personnes. Budget 1 MFrs , plan de charge de 2000 jxH
    Coordonner le passage à l’euro des différents progiciels finances et paies sur l’ensemble des systèmes informatique des huit pays en Europe.
     Rôle
    IT Consultant / IT project manager Europ
     Organisation des échanges entre les utilisateurs et les équipes projets SAP R/3(en quatre langues) en Europe (encadrement consultants, chefs de projet, key users)
     Mettre principalement en place l'ensemble de l'organisation liée à la
    création du Service Desk M&S, à son bon fonctionnement et à son évolution
    (aspects process, humains, techniques et budgétaires),
     Garantir une assistance technique aux utilisateurs (système d'information
    interne : internet, logiciel, bureautique, matériel, autorisation...) sur le
    périmètre M&S,
     Constituer puis piloter un service support de 200 personnes environ en
    s'appuyant sur des relais managériaux locaux et basés dans les principaux pays
    du périmètre,
     Mettre en place un système d'indicateurs de performances (KPI) sur la qualité des services rendus aux utilisateurs (respect des Services Level Agreement),
     Mettre en place et suivre les plans d'amélioration de la productivité et les
    performances de votre périmètre d'activité puis vous assurer des résultats
    générés auprès des utilisateurs,
     Participer aux projets globaux d'un point de vue " bonnes pratiques " et
    anticiper les évolutions du support pour continuer à garantir le niveau de
    service,
     Mettre en place une politique permettant de prouver la réelle valeur ajoutée de la cellule auprès d'utilisateurs variés,
     Mettre en place un calendrier, allouer les ressources
     Gérer les phases d’intégration, Architecture technique, mesure des performances
     Rédiger les cahiers des charges suite à l’expression des besoins utilisateurs (spécs, processus métiers, scénarii de tests…)
     Planifier les tâches. Qualifier les livraisons du logiciel.
     En charge de promouvoir la gestion du changement et d’assurer la coordination.
     Conduire le transfert de compétences sur les différents modules développés.
     S’assurer de la documentation et des processus nécessaires à la conduite sans risque des applications.
     Assurer le reporting hebdomadaire des points d’avancement des tests VABF et packaging
     Mise en place d’un suivi des tableaux de bord du suivi des incidents, Gaps, anomalies en phase VABF, VSR et MCO.
     Mise en place d’un premier service Level agreement.

    • Workshop des projets et réunion du suivi d’avancement du projet et contrôle.
    Membre du steering committee.
     Environnements
    Techniques : Serveur NT, AIX, SAP R/3 (SD, MM, HR..), Oracle, Testdirector
    Méthodes : BPR, SUMMIT R/3 (de C&L), UP, CMM
    Languages : PL/SQL, ABAP

    Mai 1996- Juin 2000 : C.T.R Midi 1 des caisses d’épargnes- Région PACA-Z.I les Mille 13110 Aix en Provence
     Projet
    Dans le cas d’une refonte du SI de l’entreprise, projet G.E.R.C( gestion événementielle relations clients) :abonnement, services, consultation, transfert de compte…, (titres, crédits, comptes dépôt, demande de chèques…)
    Etude de projet monétique : Envoie de cartes, activation de services, application de gestion des cartes capturées.
    Intégration d’un data warehouse .

    Consolider et assurer le suivi d’un plan de charge de 35.000 jxh /4ans. sur 400 personnes dont 75% externes.
    Budget 2MFrs , (6000 jxh), 25 personnes.

     Rôle
    PMO au sein du service pilotage puis Directeur de projet J2EE au sein du domaine nouveaux canaux de distribution.

     Piloter un service support de 400 personnes environ en
    s'appuyant sur des relais managériaux (80 chefs de projets)
     Mettre en place un système d'indicateurs de performances (KPI)
     Participer aux projets globaux d'un point de vue " bonnes pratiques " et
    anticiper les évolutions du support pour continuer à garantir le niveau de
    service,
     Apporter de la visibilité à la cellule vis-à-vis de la Direction Générale et
    les Départements bancaires.
     mettre en place une politique permettant de prouver la réelle valeur ajoutée
    de la cellule auprès d'utilisateurs variés,
     Apporter de la visibilité à la cellule vis-à-vis de la Direction Générale et
    les différentes caisses du directoire.
     Prendre en charge l’ensemble des études fonctionnelles et les projets spécifiques
     En charge de mener la transition et d’assurer la coordination.
     Organiser et répartir le travail des équipes de conceptions et de développements
     Etre en charge des relations avec les prestataires et les fournisseurs
     Gérer le budget sur le plan humains et matériels
     Mise en place des tableaux de bord du suivi des incidents, Gaps, anomalies en phase VABF, VSR et homologation.
     Suivre l’intégration, mise en service en alpha-site, mise en production).
    • En charge de mener la transition et d’assurer la coordination.
    • Assurer les réunions et coacher des groupes de travail
    • Assurer une veille technologique et définir les orientations techniques (méthodes, qualités…)
    Membre du comité de pilotage.
     Environnements
    Techniques: MVS/XA, serveur NT, Apache, Websphère, DB2, Oracle, Essbase, Siebel
    Méthodes : UML, Open source (struts) , SDMS/MERISE, PMW(ABT), UP, ISO
    Languages : HTML, Java, XML, Cobol, PL/SQL, VB

    Mars 1985- Janvier 1995 : Forces Françaises en Allemagne- Quartier Napoléon- Kurt Schumarer platz – D-Berlin.
     Rôle
    RSI-Chef de service informatique .
     Environnements
    Techniques : Nixdorf 8800, IBM AS400, serveur NT, Oracle, DB2
    Méthodes : BPR, SDMS/MERISE
    Languages : Basic Nixdorf, Cobol, CL, RPG400, C/C++, PL/SQL

Études et formations
  • Formation
    1984 Ingénieur MIAGE IUP Aix en Provence.

    1996 DEA en système d’information Luminy Aix Marseille III.

    Compétences en langues :
    Anglais courant
    Allemand courant
    Espagnol bilingue

    Compétences techniques :
    COMPETENCES NB D’ANNEES DERNIERE UTILISATION NIVEAU
    SDMS /MERISE 11 2007 5
    UML/RUP/2T/UP 6 2007 5
    WSAD / ECLIPSE 5 2007 4
    POWER AMC 3 2007 5
    OPEN SOURCE /STRUTS 5 2007 5
    MS PROJECT/PMW 11 2007 5
    *PMP du PMI 4 2004 4
    *CMM- I– ISO 9000 5 2007 4
    PACT 1 2006 5
    MEGA 1 2007 3
    CLEARCASE 2 2006 3

    2 :Connaissance théorique ; 3 : Très Bonne connaissance ; 4 : Opérationnel : 5 ; Expert

    * SUMMIT R/3(C&L) : Coopers & Lybrand

    * PMP du pmi : Project Management Profesionnal du Project Management Institute

    * CMM-I : Capability Maturity Model Integrated

    Formation
    2007: Stage de formation au CMM-I version 3 (Rueil-Malmaison)

    2005 : Stage de formation MEGA (Paris)

    2002 : Stages de formation gestion projet CRM (SIEBEL) et EAI (paris)

    2000 : Stage de formation sur la mise en place de SAP R/3 (Londres)

    1998 : Stage de formation management, gestion des conflits, entretien d’évaluation, Coaching.(PACA)

    1997 Diplôme en compétence en Anglais (DCL) Faculté de lettre Aix en Provence

    1995 : Stage : « Modélisation objets du système d’information pour un groupement de mutuelles Assurances à Marseille avec UML». Formation continue.(PACA)

D'autres freelances
Chef de projet MS PROJECT

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Directeur de programme / PMO
Nora

Directeur de programme / PMO

  • BEZONS
PROJECT MANAGEMENT OFFICE MS PROJECT JIRA CONFLUENCE PMO AGILE SAFE SCRUM WORKDAY SCADA
Disponible
CV Business Analyst, Business Intelligence, Chef de Projet
Ludovic

Business Analyst, Business Intelligence, Chef de Projet

  • BORDEAUX
MS PROJECT BI EXCEL Microsoft Power BI AGILE JIRA DATAVIZ PYTHON
Disponible
CV Chef de projet infrastructure / production / cloud / devops
Hakim

Chef de projet infrastructure / production / cloud / devops

  • LIEUSAINT
DEVOPS IBM PLATFORM CLOUD SERVICES CLARITY PPM MS PROJECT JIRA KANBAN DOCKER Kubernetes CFT DYNATRACE
Disponible
CV Product Owner AGILE
Sébastien

Product Owner AGILE

  • VILLETANEUSE
AGILE JIRA PROJECT MANAGEMENT OFFICE MS PROJECT
Disponible
CV Chef de projet
Khalil

Chef de projet

  • ROSNY-SOUS-BOIS
SQL GOOGLE DATA STUDIO EXCEL PROJECT MANAGEMENT OFFICE Manufacturing & Supply Chain AGILE BIG DATA MS PROJECT
Disponible
CV Chef de projet infrastructures
Olivier

Chef de projet infrastructures

  • CHAPET
PROJECT MANAGEMENT OFFICE UNIX SQL WINDOWS RMAN MS PROJECT
Disponible
CV Chef de projet IT
Pierre

Chef de projet IT

  • PARIS
PACK OFFICE PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE ITIL MS PROJECT JIRA
Disponible
CV Chef de projet SI
Hamza

Chef de projet SI

  • PARIS
WINDOWS SQL PROJECT MANAGEMENT OFFICE AZURE JIRA MS PROJECT
Bientôt disponible
CV Business Analyst
Jeams

Business Analyst

  • HYÈRES
JIRA CONFLUENCE MS PROJECT
Disponible
CV Chef de projet IT
Ezequiel

Chef de projet IT

  • STRASBOURG
MAITRISE D OUVRAGE MS PROJECT JIRA UML SQL AGILE BPM ITIL SELENIUM JAVA
Disponible