VP manager
Ref : 240416M001-
02/05/2024
-
76 - Rouen
-
6 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Assurances
Nous recherchons un VP manager pour une mission de 6 mois renouvelables sur Rouen.
◼ Démarrage : 02/05/2024
◼ Lieu : Rouen (télétravail occasionnel)
▶ Périmètre de responsabilité
Au sein de la Direction du Numérique et de l’Innovation, vous intégrerez l’équipe de Delivery Management. Le VP MANAGER :
• Contribue à garantir la qualité des Versions de Programmes (VP)/livraisons hors VP (HVP) en faisant respecter les exigences des jalons de sécurisation.
• Organise et anime les réunions avec l’ensemble des chefs de projet DNI, porteurs de sujets sur une VP.
• Arbitre et prend les décisions nécessaires à la sécurisation du système d’information dans le processus de livraison
• Assure la communication transverse et à la direction DNI sur l’ensemble du périmètre des projets de la VP, depuis la recette jusqu’à l’accompagnement post-livraison.
▶ Missions principales :
• Anime les ateliers transverses DNI, avec l’ensemble des porteurs projet, lors de la phase préparatoire d’une VP.
• Synthétise l’ensemble des informations d’avancement des projets.
• Produit et communique des indicateurs de performance d’une VP auprès la direction
• Valide les livraisons en environnement de test dans les périodes de jalon de sécurisation de la VP
• Valide les dates de livraison des sujets qui nécessitent d’être livrés en dehors d’une VP
• Participe à la construction des bilans de VP et en tire des axes d’amélioration
▶ Missions secondaires
• Contribue à l’évolution des process propres à son domaine d’activité
• Apporte un soutien technique aux chargés de livraison qui opèrent des contrôles (intégrité et justification) sur les packages.
• Participe à la définition de nouveaux contrôles à opérer dans un contexte d’outillage plus intégrés
• Accompagne les transformations d’outillage et de méthodologie.
▶ Expertises attendues :
Connaissances techniques :
• Expérience d’une chaine outillée de livraison (CI/CD)
Connaissances :
• Maitrise des procédures internes et externes propres à son domaine d’activité
• Maitrise des principes, des techniques, des outils de la communication
• Techniques et outils pédagogiques
Compétences requises :
• Capacité d’organisation
• Capacité d’adaptation
• Capacité à rendre compte
• Diplomatie
• Réactivité
• Prise de recul
• Accompagnement des équipes