Product Owner Assurance

Ref : 200206C004
Logo client
Compétences requises
Anglais
Description de la mission
Nous recherchons un Product Owner sur Paris IT&Technology - Chef de projet SI - IDF - Plus de 9 ans

Besoin: L’architecture applicative du programme #INNOVE2020 s’appuie sur un socle logiciel existant de gestion des contrats, de ses SI connexes et des relations avec les partenaires.

La présente prestation s’inscrit dans le cadre de la transition d’un mode projet à un mode ‘RUN’ de l’équipe ‘Poste de travail’ (applications de consultations consolidées et de gestion de ‘paniers’ de travaux des conseillers).

L’équipe actuelle est constituée sous la forme d’une tribu (un PO MOA et des analystes MOA et MOE) et doit gérer la stabilisation de la solution ainsi que les déploiements successifs.

Les objectifs de la mission est

- D’assister le Product Owner dans la mise en place des processus ‘RUN’

- de prendre en charge le pilotage de la gestion des incidents (priorisation, affectation, suivi de résolution …)

- d’apporter une expertise sur l’analyse des incidents afin de dégager les axes importants pour stabiliser rapidement l’application

- Assurer le reporting à la Direction du Programme, identifier et préparer les décisions d’arbitrages à faire prendre.
Contexte : L’ambition de notre client sur le périmètre de son activité Non Vie est de devenir un bancassureur de plein exercice pour l’ensemble des réseaux

Pour cela, notre client se fixe comme objectif de déployer un modèle opérationnel unique pour ses deux réseaux.
Cette ambition permettra aux plateformes de notre client de mieux maitriser ses offres et la qualité de service au client, d’accroitre ses capacités d’investissements et de soutenir ainsi le développement de leurs Banques:

• Sur le marché des Particuliers (tous réseaux) pour les produits Auto et MRH, de poursuivre les travaux d’internalisation au sein du Métier en intégrant :
- La conception de l’offre
- La tarification
- Le portage de risques
- L’animation
- Les IHM de souscription
- Le support distributeur
- La relation client et la gestion de contrats

Le programme #INNOVE2020 est le vecteur de cette transformation

La présente prestation s'incrit dans le cadre du passage en mode RUN du projet "Poste de travail" du programme

Objectifs : - assister le Product Owner dans la mise en place des processus ‘RUN’

- prendre en charge le pilotage de la gestion des incidents (priorisation, affectation, suivi de résolution …)

- apporter une expertise sur l’analyse des incidents afin de dégager les axes importants pour stabiliser rapidement l’application

- assurer le reporting à la Direction du Programme, identifier et préparer les décisions d’arbitrages à faire prendre.