Postuler Contacter

Customer Service Manager - Responsable relation client H/F

Ref : 251006B005
  • Date de début
    ASAP
  • Localisation

    75001 PARIS

  • Durée
    3 mois (renouvelables)
  • Profil

    Consultant

  • Tarif Journalier Moyen
    Voir le tarif
Logo client
Compétences requises
Gestion des stocks Gestion multi-projets Relations sociales
Description de la mission

Pour le compte de notre client du transport aérien, nous sommes à la recherche d'un customer services manager pour une mission d'interim management :

Faire le lien entre le client et les équipes logistiques (appro, réception, gestion de stock, distribution, outillage) pour s’assurer du suivi des demandes internes et externes

Participer à la performance du contrat sur l’aspect logistique, donc à la satisfaction du client

Pilotage des activités au quotidien : mise à jour des processus existants, gestion des stocks

Pilotage des inventaires (multi-client) + reporting associé

Assurer la conformité aux exigences contractuelles

Interface directe du client

Anglais technique

Postuler Contacter