Chef de projet cybersécurité

Ref : 260615B002
  • Date de début
    01/07/2026
  • Localisation

    31500 TOULOUSE

  • Durée
    3 mois (renouvelables)
  • Secteur d'activité

    Banque et Finance

Logo client
Description de la mission

Nous recherchons un Chef de projet cybersécurité pour une mission de 3 mois renouvelables, esprit longue durée, à pourvoir à Toulouse (50% de télétravail).

Descriptif :

Contexte / Objectifs :

Le Centre Expertise Sécurité Métier de ce client bancaire, recherche un Chef de Projet capable de l’accompagner dans la gestion globale des projets du domaine et l'activité de reporting transverse .

Le CESM a engagé une dizaine de projets visant à améliorer la cybersécurité du groupe pour le programme DIAGORAS (un programme cyber du Groupe).

La prestation de chef de projet a pour objectif faciliter le cadrage , découpage, lotissement , reporting des différents projets du domaine.

Il s’appuiera sur les connaissances des experts sécurités en charge de la réalisation sous chantiers.

Il réalisera une comitologie de suivi et de collecte de l'avancement des livrables .

Il devra maintenir et suivre un planning des livraisons des différents reporting pour chaque comité.

Il pourra seconder les managers dans les comités de suivis projets.

Il sera garant de la tenue des délais ,des budgets, des échéances sur le reporting.

Il consolidera tous les reportings des projets du CESM.

Expertises spécifiques :

Bonnes connaissances générale en cybersécurité : sécurité des développements, sécurité mobile, gouvernance des risques, intégration de la sécurité des projets , sécurité des apis, sécurité du cloud, sécurité post quantique, sécurité de l'ia

Bonne capacité d'analyse et de synthèse

- expériences réussies de pilotage de projets cybersécurité

- bon relationnel

- autonomie et force de proposition

Outils confluence, JIRA, clarity,

connaissance méthode Agile appréciée

Postuler 04 80 79 50 03