Business Process Officer
Ref : 250603B006-
Date de débutASAP
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Localisation
75001 PARIS
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Durée5 mois (renouvelables)
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Profil
Project Management Officer
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
- Définir les objectifs et la feuille de route du processus :
- Définir les résultats du processus pour atteindre les objectifs stratégiques du groupe
- Avec le GPO, évaluer/définir le modèle opérationnel du processus (combinant processus, l'orga et les outils)
- Porter la voix du département : premier point de contact pour son département en ce qui concerne
les questions relatives aux processus d'entreprise de son domaine d'activité
Contrôler, mesurer et améliorer continuellement le processus d'entreprise sous sa responsabilité :
- Veiller à ce que le processus se déroule efficacement et sans heurts
- Définir et s'aligner sur les KPIs communs avec le GPO/autres BPOs
- Contrôler la performance du processus (résultats du processus, outils, personnes/orga) conformément aux KPI convenus.
- Fournir des informations sur les processus au GPO
- Optimiser les processus et recommander des projets de transformation potentiels
- Communiquer sur les changements dans le cadre de son processus