Notre base de 144194 CV vous permet de trouver rapidement un Technicien informatique Dijon freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
Gestion Token HID
InfoBlox (attribution ip fixe), AD gestion des comptes
Gestion des incidents Snow It, Gestion Backlog: dispatch Incident
Windows7, Windows 10, Outlook 2016,
Good Work, Good Access, Tablet Surface Pro 3 et 4, Smartphone Android et IOS
SCCM, déploiement logiciel, Installation Windows 10
VMware Horizon 7, Gestion des VDI, Attribution VDI, Installation PC VDI,
Gestion Stock, Asset Center, Livraison, distribution
Audit des baies de brassage, Audit Matériel, Création de rapport
Création plan MEP, Création de compte rendu d’activité
Configuration Switch (Allied 8000S), Installation Fibre,
Configuration Firewall (Fortigate 111C),
Réorganisation complète des baies brassages, câblage, Réinstallation
Upgrade Firewall, MAJ DNS, (Fortigate 111c,100d)
Support Lotus Notes, V 8.5.x et V9.x.x
Support site Intranet, GEID,
Serveur Air Watch, Configuration Smartphone (Android), Intégration Mobile, Création Doc to User
Support Bureautique N2, N3
SCCM, Déploiement logiciel, Installation Windows
Technicien de support niveau 2
Technicien proximité : salle de marché
Installation Bloomberg, Reuters,etc…
Outlook 2010
Technicien de proximité, (support Niveau 1,2 et 3)
Brassage réseau
Gestion utilisateur VIP
Technicien support Lotus Notes version 7.x.x et 8.5.x
SameTime, Inotes, Lotus Notes Traveler
Référant technique Lotus Notes
Référant technique sur site
Gestion Projet migration Lotus 8.5
Gestion Projet Sales Forces
VOIP (configuration Téléphone Avaya)
Procédures ITIL, Incident HP Service Manager
Solution mobilité, (VPN, BlackBerry, Nokia, IPhone, Android) Serveur Airwatch
Gestion parc Téléphonique
Gestion stock informatique, ASSET Center
Active Directory, Windows 7, Windows 8, Office 07 et 2010,
Serveur SCCM (installation application); Bitlocker chiffrement des HDD
Outlook 2010
Technicien de proximité
Technicien Support Niveau 2
Outlook
Gestion Utilisateur VIP
Brassage Réseau et Brassage Téléphonique
Gestion Incident Via Hp Service Manager
Procédures ITIL
Administrateur Lotus Notes 7.2 et 8.5
Création de boîte aux lettres, Re-certification Id, Mail-In Database, Gestion des Groupes, Suppression, Webmail…
Gestion du Serveur d’application (lotus)
Restauration de base Lotus, via Tivoli Storage Manager.
Résolution tous types d’incidents Lotus Notes (Serveur et Poste Client)
Technicien support niveau 2 et 3, (Technicien de proximité).
Norton Ghost
Migration Windows Xp, et Active Directory (Itinerant France)
Rédaction de Documentation,
Création de compte Windows, Active Directory, Windows Server 2003, Gestion Active Directory
Resolution Incident, Hardware, Software
Gestion d’utilisateur VIP
Pc Anywhere, Terminal Server (tickets incidents: HP Service Center)
Gestion du Serveur Equitrac Office Manager (gestion des Imprimantes Multifonctions Ricoh, Création des comptes utilisateurs, Statistique), création de projets d’impression
Gestion des serveurs de fichiers (Windows Server 2003, Xp), gestion des quotas, droits utilisateurs
Carte 3G.
VOIP (installation et configuration I-reflet)
Gestion d’utilisateur VIP
Technicien Support niveau 1,2,3
Hotline (ticket incident, GLPI)
Lotus 7.2 (Paramétrage, Résolution d’incident)
Brassage Réseaux
Gestion de la téléphonie (Nokia, Black Berry) et Carte 3G
Auditsoft, Cegid (applications métier)
Déploiement 400 pc, (Masterisation, configuration et installation)