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Focus sur SERVICENOW

Cet outil ITSM facilite la tâche aux travailleurs. Il les aide à en finir une bonne fois pour toutes avec les vieilles méthodes de travail en mettant l’accent sur les workflows digitaux modernes. Ils n’ont donc aucun mal à satisfaire les attentes des clients et employés.

En effet, grâce à cet outil, ces derniers obtiendront à temps des résultats répondant à leurs attentes. D’ailleurs, SERVICENOW allie efficacité, rapidité et simplicité.

Tous les employeurs connaissent très bien l’impact des performances des employés sur le développement de l’entreprise.

Voilà pourquoi ils ne s’attardent pas à procéder à la digitalisation de leurs workflows en ayant recours à cet outil. Il se propose, en effet, pour fournir des expériences aux utilisateurs. Il booste également la productivité, non seulement des employés, mais surtout de l’entreprise.

Sa vocation principale consiste à simplifier les tâches les plus complexes via une plateforme cloud. Comment ? Il se met en œuvre pour automatiser des opérations IT et non-IT.

Il met à disposition de ses adeptes une plateforme ITSM qui se base sur le cloud. Ce n’est donc pas étonnant s’il est reconnu en tant que leader de l’industrie ISTM.

L’outil s’utilise pour profiter pleinement des valeurs ajoutées uniques, notamment la possibilité de développer et d’intégrer des paramètres spéciaux. Il veille aussi sur la transformation positive de l’entreprise.

Focus sur EasyVista

La plateforme se veut le rendez-vous des solutions intelligentes permettant l’automatisation des services. Elle vient ainsi en aide aux employés et entreprises qui souhaitent gagner en performances et économiser du temps.

Avec EasyVista, les avantages sont loin d’être limités. L’on peut citer la grande efficacité des travailleurs, la réduction des coûts des opérations et la satisfaction de la clientèle.

À la fois puissante et intelligence, cet outil ITSM permettra à l’utilisateur de jouer sur l’intelligence en fournissant des réponses à ses collaborateurs et à ses clients. Il adopte a priori EV Self Help, une solution intelligente dédiée à la gestion des connaissances.

Elle vous offrira l’occasion de donner des réponses automatiques à vos interlocuteurs. Elle facilite également la digitalisation de tous processus métiers.

Le principal rôle de cet outil consiste à simplifier toute prestation de services IT. Il amoindrit jusqu’à 50 % les éventuelles dépenses consacrées à la solution ITSM. Pour ce faire, il adopte des processus pouvant être configurés à l’aide d’une ligne de code.

Prêts à l’usage, ces processus sont automatisables. Recourir à cet outil vous permettra également de profiter de toutes les fonctionnalités proposées sur la plateforme. Elle vous donnera ainsi accès à des solutions vous permettant de booster le business de votre entreprise.

Elles incluent la gestion financière, la gestion d’actifs IT, les solutions d’analyse de reporting et le support multilingue.

L’outil propose encore SelfHelf, une autre solution de gestion de connaissance. Elle seconde ses utilisateurs dans l’élaboration des tâches reposant sur des interactions en langage naturel.

Elle facilite encore le dépannage en cas de problèmes qui ne sont pas rares auprès des départements informatiques. D’ailleurs, les solutions d’ITSM sont constituées des outils de conception de chatbots incluant des fonctions de workflow.

Focus sur AXIOS AssystSaaS

AXIOS AssystSaaS s’agit d’une solution ITSM qui se base sur une CMDB ou configuration management database intégrée. Ayant décroché l’accréditation de Pink Verify, elle est compatible avec les 16 processus ITIL utilisés à travers le monde.

Cet outil ITSM intervient pour faire profiter aux utilisateurs de nombreux avantages. Il permet une meilleure gestion des services. Il adopte une interface graphique évitant l’usage des codes ainsi qu’un système d’intégrations robuste. Son usage ouvre ainsi à un taux de réussite plus que satisfaisant.

Cet outil comporte un système facilitant la gestion des événements ITSM et des biens informatiques. Il permet aussi la prise en charge de divers types de tâches, pour ne citer que la demande directe des services à l’aide d’un portail libre-service, la gestion du niveau de service et l’accès mobile sécurisé. Ses utilisateurs profitent pleinement d’un délai de rentabilisation rapide. De plus, l’outil permet la réduction des frais généraux.

Avec Axios, les données sont stockées dans une seule base de données. Il propose ainsi un catalogue de services facile à utiliser, ce qui amoindrit les recours au service d’assistance.

Le libre-service favorise la proximité avec les clients. L’outil fait ainsi partie des solutions pour capter l’attention des prospects en leur offrant une entière satisfaction, quelle que soit leur demande.

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Les technologies ITSM

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67 - STRASBOURG
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Directeur du Delivery & Data Solutions

GIT MULESOFT ANYPOINT PLATFORM Kubernetes EasyVista
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Architecte fonctionnel

ITSM ITIL SERVICENOW
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93 - Noisy le Grand
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ITIL JIRA SERVICENOW
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06/05/2024
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SERVICENOW
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92 - MALAKOFF
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