Technicien support poste de travail

Freelances

Vous êtes technicien support poste de travail ? Rejoignez les 103.334 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un technicien support poste de travail (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV de technicien support poste de travail

Nos dernières

missions de technicien support poste de travail

Exemple de missions de Nicolas, Technicien support poste de travail habitant le Rhône (69)

FEU VERT (350 magasins) Depuis Avril 2014 :
Technicien Support métier/magasin niveau 2 référent (DSI) - Analyse de l'activité - Interlocuteur privilégié avec les services Feu Vert et les niveaux métiers spécialistes

REXAN (SSII) Mars 2010 - Mars 2014 :
Technicien Support métier/magasin niveau 2 (prestation DSI Feu Vert)- Gestion des incidents et demandes (escalade N1, directs, mails, VIP) logiciels et matériels (ERP et logiciels métiers, bureautique, monétique, Encaissement/PDV, LAN, baie de brassage, WAN, poste de travail, impressions, wifi, tablettes, scanner)
- Analyse et escalade des incidents vers les niveaux spécialistes si nécessaire
- Gestion et assistance des différents intervenants extérieurs (Maintenance pc, monétique, réseau, système d'impression, fournisseur d’accès, wifi)
- Gestion des incidents récurrents (problèmes)
- Analyser et transmettre les besoins d’amélioration
- Participation aux recettes logiciels/matériels (migration, déploiement, évolutions)
- Maintenir et faire vivre le support avec l'équipe niveau 1 et niveau 3
- Rédaction et mise à jour de la BDC (incidents, actualités, procédures et formation)
- Accompagnement au changement

Jan. 2009 - Fév. 2010 :
Technicien Support métier/magasin niveau 1 référent (Plateau d’assistance FEU VERT) - Suivi d’activité, analyse et reporting mensuel
- Maintenir et faire vivre le support en gardant un contact avec l'équipe niveau

2 Mars 2007 - Déc. 2008 :
Technicien Support métier/magasin niveau 1 (Plateau d’assistance FEU VERT)- Gestion des incidents et demandes des utilisateurs (ITIL) logiciels et matériels (ERP et logiciels métiers, bureautique, monétique, Encaissement/PDV, LAN, baie de brassage, WAN, poste de travail, impressions, wifi, tablettes, scanner) - Gestion multi décroché (5 lignes)
- Veille/formation sur les logiciels et environnement spécifique des magasins Feu Vert (Évolution logiciels, procédures de gestion interne du client, procédures de résolution, nouveaux matériels) AXIAL (solution de gestion BTP)

Mars 2003 - Sept. 2006 :
Technicien informatique
- Préparation/installation/configuration matériels (poste de travail, serveur, sauvegarde..)
- Installation et configuration des logiciels de la gamme BATIGEST (client/serveur)
- Configuration/personnalisation des scripts d’édition- Formation - support utilisateur - Installation et intervention (dépannage) sur site ISASOFT (commerce détail et service)

Sept. 2001 - Sept. 2002 :
• Commercial - Développement de l'activité commerciale auprès des professionnels - Vente/conseil des clients particuliers dans le local commercialA3R GROUPE/CBSI (revendeur agréée Xerox/SSII)

Sept. 2000 - Sept. 2001 :
Technicien informatique - Installation/configuration/connexion informatique de la gamme des copieurs xerox - Intervention/dépannage informatique sur site/support utilisateurs

Voir le profil complet de ce freelance
Profils similaires parfois recherchés

Technicien poste de travail