Mission pour la CNAM - déploiement telecom de 1170 sites nationaux – qualification WAN – migration LAN – assistance à suivi de déploiement - gestion des incidents avec les opérateurs - HPNA, CISCO, JUNIPER
Mission de 6 mois : déploiement W10 sur poste bureautique nomade – gestion des incidents – prise de rendez-vous – préparation et installation des équipements (W10, O365, SCCM, SPOT)
Clients – OBS – mise en production commandes – qualification des demandes – planification interventions techniciens – commande des matériels – gestion des incidents- relationnel client.
Mise en réseau d’éléments actifs pour SFR (switches, routeurs Dimensionnement d’un nouveau service de support réseau Niv.1 pour notre client – support technique interne – audit qualité interne auprès des équipes d’intervention.
Maintenance et déploiement réseau et télécom : idem précédent poste – opérateur SFR
Maintien en condition opérationnelle réseau client sur matériel actif
Configuration équipements (CISCO, ONE ACCESS, HUAWEI, Thomson)
Déploiement et maintenance sur site clients finaux (dont tests dans répartiteurs).
déploiement et SAV de parc informatique (clients grands comptes, administration, banques assurances, agro-alimentaires, etc) – gestion stock pièces détachées – missions ponctuelles en régie sur site