renouvellement des postes clients OPERA et migration vers Windows 8.1 professionnel des hôtels de la filiale ACCOR : - Récupération de données utilisateurs (fichiers, données, mails etc.)
- Installation et configuration des Postes Users (postes déjà masteurisés) ; -paramétrage messagerie, - installation des périphériques (imprimantes en USB et en TCP-IP).
- Reprise et migration des données utilisateurs (fichiers, données, mails etc.)
- Support et assistance utilisateurs ; des hôtels de la filiale ACCOR dont : - H0390 Novotel 78630 Orgeval, -H0376 Mercure 91952 Les Ulis Courtaboeuf, -H1014 Novotel Roissy aéroport Tremblay en France, - H1023 Novotel Bordeaux centre Mériadec 33000 Bordeaux, - H1139 Novotel saint Quentin en Yvelines, -H0747 NOVOTEL PARIS LA DEFENSE, -H1546 MERCURE PARIS LA DEFENSE 5 ; -H2175 MERCURE PARIS CENTRE TOUR EIFFEL,- H1735 NOVOTEL PARIS GARE DE LYON,-
H3013 PULLMAN PARIS LA DEFENSE,- H1296 SOFITEL PARIS ARC TRIOMPHE,- H1298 MERCURE ORLY RUNGIS AEROPORT.
- câblage réseau (RJ45 et RJ11), installation de l’armoire de brassage et configuration du
Point d’accès wifi.
-installation et configuration des postes sous Windows 7 et équipements réseau chez les
Clients (pc, Imprimantes, Switch, routeurs, téléphonie IP et serveurs w2008)
- Gestion des comptes utilisateurs (Active Directory)
-Déploiement de l’antivirus par MSI à EXHER (91940 Les Ulis)