CV/Mission de Support réseaux niveau 2 et 3 freelance

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Exemple de missions de Jean-Marie,
Support réseaux niveau 2 et 3 habitant le Val-d'Oise (95)

  • Technicien/administrateur Support Applicatif N2/N3

    Jan 2020 - Jan 2021

    Diagnostic de pannes ou d'anomalies, Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs, Définir et rédiger des procédures pour mettre en place le processus d'assistance, Identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs, Mettre en place un reporting hebdomadaire, S'assurer de la bonne prise en compte de tickets, de leurs résolutions et du respect des SLA, Formation du personnel niveau 1 sur les nouvelles procédures et évolution
    Organisation et priorisation des incidents avec les équipes chefs de projet, développeurs…
    Résolution des incidents via outils d’administration : Réinitialisation de compte, gestion des droits, Analyse de logs…
    Microsoft Azure Devops (VSTS), Sales Force, Service Now, GYGIA, Gestionnaire plateforme collaborative interne MyPulse

  • Technicien/Administrateur Support Applicatif N2/N3

    Groupe KPMG
    Jan 2020 - aujourd'hui

    Diagnostic de pannes ou d'anomalies, Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs, Définir et rédiger des procédures pour mettre en place le processus d'assistance, Identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs, Mettre en place un reporting hebdomadaire, S'assurer de la bonne prise en compte de tickets, de leurs résolutions et du respect des SLA, Formation du personnel niveau 1 sur les nouvelles procédures et évolution
    Organisation et priorisation des incidents avec les équipes chefs de projet, développeurs…
    Résolution des incidents via outils d’administration : Réinitialisation de compte, gestion des droits, Analyse de logs…etc

  • Création Entreprise “Rdi-Eco’ Informatique“ : Statut Micro-entreprise spécialisé en Informatique
    Jan 2018 - Jan 2021

    Action de dépannage, support, achat, revente, conseil et diagnostic informatique auprès particuliers et Entreprises : Génération de +500 clients depuis la création auprès de particuliers, associations et entreprises
    Sté Connectware : Mission de déploiement dans les lycées du val d’Oise
    Sté PR2I, Sté Sulzer : Mission Technicien/administrateur : support et déploiement du parc informatique sous SCCM et software deployment
    Sté Ericson, Sté Solutions Info : Ventes de matériels reconditionnés
    EasusToDoBackup, Easus Data Recovery, Suite Adobe, Windows XP, 7, Vista, 8,10, Pack Office 2003 à 2012, Windows PowerShell, CrystalDiskInfo, Windows Server 2012 et 2019

  • Technicien support N2 et administrateur Niveau 1/2

    Groupe Crédit Mutuel/CIC
    Jan 2017 - Jan 2020

    Prise en compte des incidents et anomalies de fonctionnement sut toute l’informatique du groupe et en assurer le suivi jusqu’à la résolution
    Gestion serveur Agence, Secuvision, Météo interne, Impression
    Gestion d’incident de sécurité sur poste de travail utilisateur ou serveur, via utilisateur en direct et applicatif développé en interne (action assimilée support SOC N1)
    Sauvegarde et Restauration de données (Windows server 2008-2012, Netbackup, Nortonbackup, Avamar…)
    Diagnostic/Identification des incidents à distance (incidents matériels type Serveurs/switchs/ routeurs/onduleurs/smartphones/TPE/logiciels internes…)
    Coordination/déclenchement des interventions auprès des prestataires externes (OBS, Verizon)
    Pilotage de l’infrastructure technique via les consoles de supervision dans le respect des procédures élaborées (traitement des alertes de différents niveaux de criticités)
    Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Office2010, Office 2013, Windows Server 2003, Windows Server 2008 R2, Norton backup, NetBackup, BMC Remedy

  • Support Technique/Administrateur niveau 2/3

    Groupe Crédit Mutuel / CIC
    Jan 2017 - aujourd'hui

    Administration AD, Support et configuration réseau wifi vpn, pare-feu, Gestion des incidents réseaux (Verizon; Orange; Belgacom), déploiement d’application métier, configuration des smartphones sécurisé, gestion des migrations serveurs d’agence, gestion des incidents, déploiement mise à jour de sécurité, gestion des Vms Citrix Vmware, supervision infrastructures grand comptes

  • Technicien systémes/réseaux et support niveau 2/3

    Groupe Dell/EMC² :
    Jan 2017 - aujourd'hui

    Support aux utilisateurs niveau 2 et 3 (PMAD/sur place), gestion/inventaire/maintenance ordinateurs portable, installation et mise en place réseau nouvelle infrastructure du groupe

  • Technicien Informatique

    Cesi-Association à Nanterre
    2015 - 2017

    Assistance aux utilisateurs niveau 1, 2 (PMAD/sur place), paramétrage messagerie, création de comptes/gestion de droit sur l’AD, administration téléphonie ip, gestion applicative logiciels, gestion téléphonie mobile, installation/gestion postes utilisateurs et imprimantes, brassage/câblage.

  • Technicien support de proximité sur 5

    Computacenter
    Jan 2012 - Jan 2015

    Datacenters avec la Sté Capgemini Gestion des tickets incidents niveau 1 et 2, intervention sur équipements hardware, configuration réseaux, gestion relation client, câblage-brassage, gestion procédures et sauvegardes
    Coordinateur Déploiement DOM-COM dans le Pacifique, Support Niveau 1 et 2
    Coordination des Opérations, des Ressources, Technique et Documentaire

  • Support et assistance utilisateur Niveau 1 et technicien déploiement

    SCI Informatique
    Jan 2012 - aujourd'hui

    Gestion incidents, Déploiement Seven et Installation Antivirus à distance sur poste utilisateur

  • Administrateur Système et Support Niveau 1 et 2

    Hôpital Simone Veil
    Jan 2012 - aujourd'hui

    Gestion et administration serveur et postes clients sur Antivirus/Pare-Feu – Administration sous WS 2003 : gestion des comptes utilisateurs et ordinateurs d’active directory – Assistance aux utilisateurs

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