Support réseaux niveau 2 et 3

Freelances

Vous êtes support réseaux niveau 2 et 3 ? Rejoignez les 103.334 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un support réseaux niveau 2 et 3 (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV de support réseaux niveau 2 et 3

Nos dernières

missions de support réseaux niveau 2 et 3

Exemple de missions de Jean-Marie, Support réseaux niveau 2 et 3 habitant le Val-d'Oise (95)

Sept 2017-En cours Support Technique/Administrateur niveau 2/3 Groupe Crédit Mutuel / CIC : Administration AD, Support et configuration réseau wifi vpn, pare-feu, Gestion des incidents réseaux (Verizon; Orange; Belgacom), déploiement d’application métier, configuration des smartphones sécurisé, gestion des migrations serveurs d’agence, gestion des incidents, déploiement mise à jour de sécurité, gestion des Vms Citrix Vmware, supervision infrastructures grand comptes

Juin-Sept 2017 Technicien systémes/réseaux et support niveau 2/3 Groupe Dell/EMC² :
Support aux utilisateurs niveau 2 et 3 (PMAD/sur place), gestion/inventaire/maintenance ordinateurs portable, installation et mise en place réseau nouvelle infrastructure du groupe

Déc 2015-Juin 2017 Cesi-Association à Nanterre : Technicien Informatique
Assistance aux utilisateurs niveau 1, 2 (PMAD/sur place), paramétrage messagerie, création de comptes/gestion de droit sur l’AD, administration téléphonie ip, gestion applicative logiciels, gestion téléphonie mobile, installation/gestion postes utilisateurs et imprimantes, brassage/câblage.

Déc 2012-Déc 2015 Computacenter : Technicien support de proximité sur 5 Datacenters avec la Sté Capgemini Gestion des tickets incidents niveau 1 et 2, intervention sur équipements hardware, configuration réseaux, gestion relation client, câblage-brassage, gestion procédures et sauvegardes
Coordinateur Déploiement DOM-COM dans le Pacifique, Support Niveau 1 et 2
Coordination des Opérations, des Ressources, Technique et Documentaire

Oct-Déc 2012 SCI Informatique : Support et assistance utilisateur Niveau 1 et technicien déploiement
Gestion incidents, Déploiement Seven et Installation Antivirus à distance sur poste utilisateur

Juillet-Oct 2012 Hôpital Simone Veil : Administrateur Système et Support Niveau 1 et 2
Gestion et administration serveur et postes clients sur Antivirus/Pare-Feu – Administration sous WS 2003 : gestion des comptes utilisateurs et ordinateurs d’active directory – Assistance aux utilisateurs

Juillet 1995-Dec 2010 Derichebourg puis Vigimark :Chef d’équipe sécurité incendie - Opérateur en télésurveillance - Chargé de gestion de sécurité
Interventions sur les sites clients : BNP PARIBAS, AXA, CETELEM, CONSEIL GENERAL DU 92, ALSTHOM…

Voir le profil complet de ce freelance