► Projet d’implémentation de SAP version S/4 HANA - module SD pour le périmètre vente et distribution
- Participer aux sessions d’atelier avec les keys users et les experts SAP,
- Rédiger les spécifications détaillées fonctionnelles et technique,
- Paramétrer et tester les solutions pour les commandes de vente dans le module SD.
► Support technique et fonctionnel niveau 2 sur SAP SD
- Résoudre les incidents remontés par le service client.
- Rédiger des documents sur la résolution des anomalies pour le support niveau 1
► Support technique et fonctionnel niveau 2 sur les modules SAP IS-U, FI-CA
- Qualifier et résoudre les incidents sur les activités de la facturation et du recouvrement.
► Participation aux projets internes de Talan (préparation aux appels d’offre et aux projets de recherche)
► Appui à la recette métier inter-applicatifs (SAP IS-U, FI-CA, Espace Client, CRM ISI) avec la méthode agile
- Préparer et gérer les campagnes de la recette métier inter-applicatifs jusqu’à la mise en production,
- Accompagner les utilisateurs finaux dans l’exécution des tests.
► Support opérationnel niveau 2 de Symphonie sur SAP IS-U, FI-CA, CRM
- Qualifier et analyser les incidents remontés par l’équipe support niveau 1,
- Mettre en place des solutions de rattrapage, de contournements pour résoudre les anomalies.
► Rédaction d’un cahier des charges pour le nouveau système de contrôle et d'acquisition de données (SCADA)
► Rédaction d’un cahier des charges pour le nouveau système de contrôle et d'acquisition de données (SCADA)
Tierce Maintenance Applicative chez Hargos - depuis juin 2022
► Résolution des anomalies sur SAP version S/4 HANA – module SD remontées par les clients HISI et ICAPE