Technicien VIP Salle de marché
Ref : 220125C002-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Technicien
-
Editeurs de Logiciels
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien VIP Salle de marché
Description de la mission
Le cœur de cette activité étant l’assistance aux traders de la CDC.
Cadre de la mission :
- La prise en charge des appels des utilisateurs en direct
- La prise en charge de l’ensemble des demandes du périmètre bureautique (postes de travail, périphériques et téléphonie mobile et fixe)
- La réalisation des dépannages sur site et/ou prise en main à distance
- La réalisation des installations de matériel
- La réalisation des déménagements
- La réalisation des monitorats matériels et logiciels bureautiques
- La réalisation et/ou la coordination d’études techniques liées au poste de travail
- La garantie du suivi d’inventaire matériel mis à disposition
- Le suivi des stocks dédiés à l’activité Assistance aux Cadres Dirigeants
- La réalisation de la veille technologique de façon à être en mesure de proposer aux Clients des solutions adaptées et innovantes
- La gestion des réclamations
- La gestion des enquêtes de satisfaction
- Le suivi quotidien des dossiers
- La gestion et la prise en charge de la Ligne Rouge (ligne téléphonique dédiée aux demandes urgentes) entre 8h:00 et 19h:00 tous les jours ouvrés
- La surveillance et les remontées d'alerte des applications métiers sensibles (applications flux financiers)
- L'analyse, le diagnostic et la réalisation des paramétrages applicatifs métiers sensibles (Applications flux financiers)
- La conception, la réalisation et le support de développements bureautiques spécifiques (sous forme de macro principalement) en fonction des besoins utilisateurs
- Les traitements des interventions préventives (transfert de compétences, assistances, ...)
- L'accueil et le suivi personnalisé des utilisateurs
- Développement et débogage de Macro-Excel en VBA
- Maintenance-modification à la demande de Macro-Commissions (Macro-Excel servant à calculer les commissions sur les opérations boursières)
- Maintenance et création de Script sous PowerShell
- Téléphonie fixe (TOIP) et téléphonie spécifique de marché
Description de la mission
Le cœur de cette activité étant l’assistance aux traders de la CDC.
Cadre de la mission :
- La prise en charge des appels des utilisateurs en direct
- La prise en charge de l’ensemble des demandes du périmètre bureautique (postes de travail, périphériques et téléphonie mobile et fixe)
- La réalisation des dépannages sur site et/ou prise en main à distance
- La réalisation des installations de matériel
- La réalisation des déménagements
- La réalisation des monitorats matériels et logiciels bureautiques
- La réalisation et/ou la coordination d’études techniques liées au poste de travail
- La garantie du suivi d’inventaire matériel mis à disposition
- Le suivi des stocks dédiés à l’activité Assistance aux Cadres Dirigeants
- La réalisation de la veille technologique de façon à être en mesure de proposer aux Clients des solutions adaptées et innovantes
- La gestion des réclamations
- La gestion des enquêtes de satisfaction
- Le suivi quotidien des dossiers
- La gestion et la prise en charge de la Ligne Rouge (ligne téléphonique dédiée aux demandes urgentes) entre 8h:00 et 19h:00 tous les jours ouvrés
- La surveillance et les remontées d'alerte des applications métiers sensibles (applications flux financiers)
- L'analyse, le diagnostic et la réalisation des paramétrages applicatifs métiers sensibles (Applications flux financiers)
- La conception, la réalisation et le support de développements bureautiques spécifiques (sous forme de macro principalement) en fonction des besoins utilisateurs
- Les traitements des interventions préventives (transfert de compétences, assistances, ...)
- L'accueil et le suivi personnalisé des utilisateurs
- Développement et débogage de Macro-Excel en VBA
- Maintenance-modification à la demande de Macro-Commissions (Macro-Excel servant à calculer les commissions sur les opérations boursières)
- Maintenance et création de Script sous PowerShell
- Téléphonie fixe (TOIP) et téléphonie spécifique de marché