Technicien Support Utilisateurs SECURITE
Ref : 190703B002-
ASAP
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94 - Val-de-Marne
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6 mois (renouvelables)
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Support utilisateurs
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Utilisateurs SECURITE pour une mission de 3 mois renouvelables sur Charenton.
L’objectif du projet est de remplacer l’authentification login/password par une authentification biométrique + la saisie d’un code PIN (d’une longueur minimale de 6 caractères et redemandé toutes les 12 heures).
Pour ce faire, un pilote grandeur nature va être mené sur deux sites dans les semaines/mois à venir.
. Support technique de l’environnement de travail utilisateurs sur les fonctions :
. Prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow électronique et/ou en direct.
o Gestes des actes de proximité (IMAC)
• Gestion et résolution des incidents
• Prise en charge des demandes
• Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
• Préparation et exploitation technique des postes de travail
• Gestion du parc hardware
• Prise en charge des déménagements du pôle
• Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
• Capitalisation des connaissances
• Equipe en charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests.
• Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
• Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
• Formation des utilisateurs
• Intégration des MACs dans le SI, gestion des incidents et assistances utilisateurs
L’objectif du projet est de remplacer l’authentification login/password par une authentification biométrique + la saisie d’un code PIN (d’une longueur minimale de 6 caractères et redemandé toutes les 12 heures).
Pour ce faire, un pilote grandeur nature va être mené sur deux sites dans les semaines/mois à venir.
. Support technique de l’environnement de travail utilisateurs sur les fonctions :
. Prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow électronique et/ou en direct.
o Gestes des actes de proximité (IMAC)
• Gestion et résolution des incidents
• Prise en charge des demandes
• Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
• Préparation et exploitation technique des postes de travail
• Gestion du parc hardware
• Prise en charge des déménagements du pôle
• Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
• Capitalisation des connaissances
• Equipe en charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests.
• Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
• Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
• Formation des utilisateurs
• Intégration des MACs dans le SI, gestion des incidents et assistances utilisateurs