Technicien support téléphonie mobile
Ref : 200312B002-
ASAP
-
31 - Toulouse
-
3 mois (renouvelables)
-
Technicien, Administrateur réseaux, Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien support téléphonie mobile sur Toulouse pour une mission de 3 mois renouvelables horizon longue durée.
Activités:
Assurer la gestion du parc de téléphones mobiles de nos clients en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
1 - Support utilisateurs
- traiter les incidents N2 et demandes des clients
- relation avec les prestataires pour le traitement des incidents, des déploiements
- suivi d'activité des prestataires (suivi des incidents, respect SLA...)
- relation avec les opérateurs pour le traitements des actes de gestion
2 - Gestion et suivi de la flotte mobile
- mise à jour du parc, gestion des stocks et des actifs (lignes disponibles, produits obsolètes...)
- élaboration et présentation aux clients des différents indicateurs mensuels et trimestriels de gestion du parc (état du parc, suivi et optimisation de consommation, suivi des incidents, des déploiements...)
Activités:
Assurer la gestion du parc de téléphones mobiles de nos clients en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
1 - Support utilisateurs
- traiter les incidents N2 et demandes des clients
- relation avec les prestataires pour le traitement des incidents, des déploiements
- suivi d'activité des prestataires (suivi des incidents, respect SLA...)
- relation avec les opérateurs pour le traitements des actes de gestion
2 - Gestion et suivi de la flotte mobile
- mise à jour du parc, gestion des stocks et des actifs (lignes disponibles, produits obsolètes...)
- élaboration et présentation aux clients des différents indicateurs mensuels et trimestriels de gestion du parc (état du parc, suivi et optimisation de consommation, suivi des incidents, des déploiements...)