Freelances, consultez nos missions et postulez

135 missions à pourvoir le 02/04/2020.

Retour Transmettre cette offre Postuler

Technicien support téléphonie mobile

Offre de mission n°200325B001

Nous recherchons un Technicien support téléphonie pour une mission à pourvoir sur Toulouse ou Paris. Le client souhaite valider son recrutement pendant le confinement en vue d'un démarrage à son issue.
Assurer la gestion du parc de téléphones mobiles de nos clients en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Support utilisateurs>
- traiter les incidents N2 et demandes des clients
- relation avec nos prestataires pour le traitement des incidents, des déploiements
- suivi d'activité de nos prestataires (suivi des incidents, respect SLA...)
- relation avec les opérateurs pour le traitements des actes de gestion

Gestion et suivi de la flotte mobile>
- mise à jour du parc, gestion des stocks et des actifs (lignes disponibles, produits obsolètes...)
- élaboration et présentation à nos clients des différents indicateurs mensuels et trimestriels de gestion du parc (état du parc, suivi et optimisation de consommation, suivi des incidents, des déploiements...)

Une première expérience significative dans la gestion de flotte mobile est nécessaire.
Une bonne connaissance de la téléphonie mobile sur matériel Appel et Samsung est importante.

Environnements :


Outil de gestion de parc tél. mobile ex MyTem360
support N2 Apple/IOS - Samsung/Android
Outil de MDM (type Airwatch)
Portails opérateurs Bouygues, SFR et OBS

Compétences requises
MDM
Publiée le 25/03/2020.
Retour Transmettre cette offre Postuler