Technicien Support Télécoms VOIP / DATA / MITEL

Offre de mission n°211108R001
Nous recherchons pour un projet d’envergure chez un de nos Clients 5 Techniciens Support Service

Client Télécoms F/H.

Pour répondre aux problématiques techniques du Client de l’Opérateur, le/la Technicien(ne) Service
Technique Client saura s’intégrer dans le dispositif humain mis en place et apportera sa pierre à
l’édifice pour répondre au mieux aux problématiques rencontrées.

Ce projet s’inscrit dans la durée. En effet, la particularité, vous aurez la possibilité d’être
embauché(e) par notre Client au bout de quelques temps de Prestation.

Compétences indispensables : VOIP, DATA, MITEL (une certification est la bienvenue)

Missions confiées :
- Ticketing
- Résolution d’incidents par téléphone et par mail
- Reporting interne

Expérience souhaitée : 2 à 3 ans minimum dans une fonction équivalente

Les mots clefs quant qu’à l’attitude et l’aptitude :
-Sens du service
-Amabilité, Sourire (au téléphone, il s’entend : ) )
-Curiosité
-Professionnalisme.

Lieu du poste : Roissy – 95 – RER B

Pour résumer, vous souhaitez intégrer les Equipes d’un Opérateur évolutif, à la pointe
technologiquement, dans une ambiance agréable, cette opportunité vous est réservée.

Nous attendons votre dossier de compétences avec plaisir, par avance merci !
Compétences requises
Publiée le 08/11/2021.