Technicien support N2-N3
Ref : 200629B005-
ASAP
-
31 - Toulouse
-
6 mois (renouvelables)
-
Technicien, Support utilisateurs
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 6 mois renouvelables sur Toulouse :
Support Technique de niveau 2
Au sein du service support applications métier, vous assurez le support technique de Niveau 2 sur notre environnement Poste Utilisateur (+de 100 000
postes) :
- Qualification et Résolution des incidents Techniques en provenance du Centre d'Appel et de la surveillance.
- Traitement de Niveau 2 des incidents techniques (Analyse approfondie, recherche d'éléments complémentaires, application de
procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions)
- Enrichissement de notre base de connaissance via les fiches solutions produites.
- Participation active dans les projets et instances à fort risque de déstabilisation des postes de travail. Prévenir les déstabilisations, maintien de la qualité malgré
les évolutions importantes.
- Capacité à aborder les tâches avec une vision d'ensemble, à organiser, planifier, faire le suivi d'actions et savoir restituer l’information
Compétences techniques :
-Très bonne Connaissance des systèmes d'exploitation, des standards Windows et de l’environnement Poste de Travail dans un contexte grande entreprise.
-Environnement technique : Windows 10 , Bureautique, Outlook, O365, ...
-Forte connaissance d'Office 365
-Bon niveau de connaissance des scripts (power Shell ou VBs..)
-Capacité à creuser des problèmes techniques transverses
-Expérience similaire dans un poste de N2 dans un environnement grand compte souhaitée
Scripting Powershell ou VBSCRIPT serait un +
Support Technique de niveau 2
Au sein du service support applications métier, vous assurez le support technique de Niveau 2 sur notre environnement Poste Utilisateur (+de 100 000
postes) :
- Qualification et Résolution des incidents Techniques en provenance du Centre d'Appel et de la surveillance.
- Traitement de Niveau 2 des incidents techniques (Analyse approfondie, recherche d'éléments complémentaires, application de
procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions)
- Enrichissement de notre base de connaissance via les fiches solutions produites.
- Participation active dans les projets et instances à fort risque de déstabilisation des postes de travail. Prévenir les déstabilisations, maintien de la qualité malgré
les évolutions importantes.
- Capacité à aborder les tâches avec une vision d'ensemble, à organiser, planifier, faire le suivi d'actions et savoir restituer l’information
Compétences techniques :
-Très bonne Connaissance des systèmes d'exploitation, des standards Windows et de l’environnement Poste de Travail dans un contexte grande entreprise.
-Environnement technique : Windows 10 , Bureautique, Outlook, O365, ...
-Forte connaissance d'Office 365
-Bon niveau de connaissance des scripts (power Shell ou VBs..)
-Capacité à creuser des problèmes techniques transverses
-Expérience similaire dans un poste de N2 dans un environnement grand compte souhaitée
Scripting Powershell ou VBSCRIPT serait un +