Technicien Support
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Profil
Consultant
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Localisation
31 - Balma
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Date de début envisagée 25/01/2021
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Durée 12 mois (renouvelables)
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Secteur d'activité
Banque et Finance
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Contact Marc-Antoine VERDU (01 80 87 54 10)
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 12 mois renouvelables sur Toulouse.
Objectif global du projet Effectuer Support N2 Fonctionnel
Compétences techniques Requête SQL - Confirmé - Important
Windows 10 - Confirmé - Important
Description détaillée Support Fonctionnel de niveau 2
Au sein du service Poste utilisateur, vous assurez le support fonctionnel de Niveau 2 sur nos applications métiers :
- Qualification et Résolution des incidents fonctionnels en provenance du Centre d'Appel et de la surveillance.
- Analyse et vérification des informations collectées, recherche d'éléments complémentaires, application de procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions.
- Analyse de log applicative et investigations via recherche en Table SQL.
- Support technique à distance sur les postes de nos agences.
- Enrichissement de notre base de connaissance via les fiches solutions produites.
- Capacité à faire des analyses des incidents récurrents rencontrés et proposer des plans d’amélioration avec nos experts
- Capacité à traiter ponctuellement des incidents techniques
Compétences demandées
- Réactivité et service à l'utilisateur.
- Expérience similaire souhaitée
- Compétences fonctionnelles
- Capacités à s'engager sur des résultats et à respecter les délais.
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, Outlook, Requêtes SQL, applicatif
Qualités personnelles recherchées
Gout du support
Bon niveau d'analyse et de compréhension.
Forte capacité de communication. (Contacts avec les utilisateurs banques)
Rigueur et sérieux
Aptitudes relationnelles, esprit d'équipe.
Forte volonté de s’investir dans les métiers de supports
Autonomie et sens de l'initiative.
Résistance au stress