Technicien support
Ref : 200224B008-
ASAP
-
33 - Martillac
-
6 mois (renouvelables)
-
Technicien
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien support N1 pour une mission de 6 mois renouvelables sur Martillac (33).
Contexte : Renforcement des équipes de support de Bordeaux dans le cadre du projet Apollo
Objectifs : Assurer l'assistance technique auprès des utilisateurs :
- Gérer les incidents sur postes de travail et des moyens informatiques mis à disposition des collaborateurs
- Relayer les incidents complexes vers les fournisseurs ou partenaires adéquates
- Conseiller, assister et former les utilisateurs pour la prise en main de leur environnement de travail
Participer à la gestion et à la maintenance du parc matériel et logiciel :
- Assurer le suivi du parc matériel et logiciel (attribution, stock, commandes à effectuer, etc.)
- Renouveler le parc matériel et logiciel
- Proposer des optimisations d’utilisation du parc matériel et logiciel
Assurer le bon fonctionnement de l’environnement informatique du poste de travail (système d’exploitation et logiciel) :
- Installer, déployer, mettre à jour et paramétrer les systèmes d’exploitation et les logiciels de l’environnement utilisateur (applications métiers, bureautique, réseaux)
- Participer au suivi de l’exploitation quotidienne en regard des procédures en vigueur
- Participer à la réalisation des procédures courantes (sauvegarde, sécurité, etc.)
- Participer à l’application de la sécurité informatique définie dans le cadre de la politique générale de sécurité de l’entreprise
- Procéder à des actions correctrices concernant les ressources informatiques dans un cadre prédéfini
S’assurer au quotidien du respect des règles d’utilisation des ressources informatiques
Contexte : Renforcement des équipes de support de Bordeaux dans le cadre du projet Apollo
Objectifs : Assurer l'assistance technique auprès des utilisateurs :
- Gérer les incidents sur postes de travail et des moyens informatiques mis à disposition des collaborateurs
- Relayer les incidents complexes vers les fournisseurs ou partenaires adéquates
- Conseiller, assister et former les utilisateurs pour la prise en main de leur environnement de travail
Participer à la gestion et à la maintenance du parc matériel et logiciel :
- Assurer le suivi du parc matériel et logiciel (attribution, stock, commandes à effectuer, etc.)
- Renouveler le parc matériel et logiciel
- Proposer des optimisations d’utilisation du parc matériel et logiciel
Assurer le bon fonctionnement de l’environnement informatique du poste de travail (système d’exploitation et logiciel) :
- Installer, déployer, mettre à jour et paramétrer les systèmes d’exploitation et les logiciels de l’environnement utilisateur (applications métiers, bureautique, réseaux)
- Participer au suivi de l’exploitation quotidienne en regard des procédures en vigueur
- Participer à la réalisation des procédures courantes (sauvegarde, sécurité, etc.)
- Participer à l’application de la sécurité informatique définie dans le cadre de la politique générale de sécurité de l’entreprise
- Procéder à des actions correctrices concernant les ressources informatiques dans un cadre prédéfini
S’assurer au quotidien du respect des règles d’utilisation des ressources informatiques