technicien support
Ref : 200917I002-
ASAP
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92 - Issy les Moulineaux
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3 mois (renouvelables)
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Technicien, Support utilisateurs
-
Immobilier
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un technicien support pour un de nos clients sur Issy les moulineaux.
Environnement technique :
office 365
Teams
One drive
Windows 10
Outlook
Active directory
MISSION PRINCIPALE
Il contribue à la satisfaction client.
Il est garant du bon fonctionnement des moyens informatiques mis à la disposition des utilisateurs de l’entreprise.
Il évalue et organise le dépannage directement ou en relation avec des prestataires extérieurs.
Il assure les opérations nécessaires à la sécurité des données et à la gestion des profils.
Il participe activement à la mise en oeuvre et au suivi des matériels digitaux
PRINCIPALES ACTIVITES
Conseil :
Assure des fonctions de conseil, de formation, d’accompagnement et d'assistance technique auprès de la clientèle.
Définition des activités :
Assure le dépannage, l'entretien préventif, la maintenance corrective des matériels informatiques et digitaux (micro-ordinateur, système d’impression, téléphonie mobile, multimédia et visioconférence).
Suivi :
Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
Il prend en charge ou fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution, les difficultés ou incidents (ruptures du service habituellement rendu) déclarés par les utilisateurs.
QUALITES REQUISES
Compétences techniques de base :
Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie.
Appliquer une procédure de tests aux différents stades de l'intervention.
Entretenir les matériels, notamment par nettoyage, réglage, contrôle...
Conseiller et assister techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.
Renseigner les documents de suivi.
Compétences associées :
Posséder une expérience de la relation clientèle.
Capacités liées à l’emploi :
S'adapter à des technologies et matériels nouveaux.
Développer des liaisons techniques et fonctionnelles avec des interlocuteurs divers.
Analyser et synthétiser des informations d'ordre technique.
Se conformer strictement à des processus logiques et méthodologiques.
Se référer rigoureusement aux notices techniques.
Environnement technique :
office 365
Teams
One drive
Windows 10
Outlook
Active directory
MISSION PRINCIPALE
Il contribue à la satisfaction client.
Il est garant du bon fonctionnement des moyens informatiques mis à la disposition des utilisateurs de l’entreprise.
Il évalue et organise le dépannage directement ou en relation avec des prestataires extérieurs.
Il assure les opérations nécessaires à la sécurité des données et à la gestion des profils.
Il participe activement à la mise en oeuvre et au suivi des matériels digitaux
PRINCIPALES ACTIVITES
Conseil :
Assure des fonctions de conseil, de formation, d’accompagnement et d'assistance technique auprès de la clientèle.
Définition des activités :
Assure le dépannage, l'entretien préventif, la maintenance corrective des matériels informatiques et digitaux (micro-ordinateur, système d’impression, téléphonie mobile, multimédia et visioconférence).
Suivi :
Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
Il prend en charge ou fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution, les difficultés ou incidents (ruptures du service habituellement rendu) déclarés par les utilisateurs.
QUALITES REQUISES
Compétences techniques de base :
Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie.
Appliquer une procédure de tests aux différents stades de l'intervention.
Entretenir les matériels, notamment par nettoyage, réglage, contrôle...
Conseiller et assister techniquement l'utilisateur en intégrant les données liées à son environnement professionnel.
Renseigner les documents de suivi.
Compétences associées :
Posséder une expérience de la relation clientèle.
Capacités liées à l’emploi :
S'adapter à des technologies et matériels nouveaux.
Développer des liaisons techniques et fonctionnelles avec des interlocuteurs divers.
Analyser et synthétiser des informations d'ordre technique.
Se conformer strictement à des processus logiques et méthodologiques.
Se référer rigoureusement aux notices techniques.