Technicien Support
Ref : 210118B003-
ASAP
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94 - Charenton le Pont
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 12 mois renouvelables sur Charenton le Pont.
Compétences techniques
OS Windoxs 10 - Confirmé - Impératif
Suite Office 365 - Confirmé - Impératif
Solutions de sécurité poste de travail - Confirmé - Important
SCCM 2012 - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques
Anglais Lu, écrit (Secondaire)
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3. en couvrant besoins principaux
suivants :
- Assurer la prise d’appel
- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d’impression, …
- Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Assurer les déménagements au quotidien
- Maintenir à jour notre outil de gestion de parc
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, les documentations et notre base de connaissance
- interventions en salle de reunion pour de l'assistance à l'utilisation des moyens audio-visuel et la resolution d'incidents
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
- Joue un rôle de conseil auprès des utilisateurs dans le cadre des interventions de proximité sur l'environnement de travail : une bonne présentation et un bon relationnel associés à une parfaite maîtrise du poste de travail sont indispensables.
- Les compétences suivantes sont en particulier nécessaires : fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
- Contribue en tant qu'expert à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
- Contribue en tant qu'expert à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur
Compétences techniques
OS Windoxs 10 - Confirmé - Impératif
Suite Office 365 - Confirmé - Impératif
Solutions de sécurité poste de travail - Confirmé - Important
SCCM 2012 - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques
Anglais Lu, écrit (Secondaire)
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3. en couvrant besoins principaux
suivants :
- Assurer la prise d’appel
- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d’impression, …
- Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Assurer les déménagements au quotidien
- Maintenir à jour notre outil de gestion de parc
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, les documentations et notre base de connaissance
- interventions en salle de reunion pour de l'assistance à l'utilisation des moyens audio-visuel et la resolution d'incidents
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
- Joue un rôle de conseil auprès des utilisateurs dans le cadre des interventions de proximité sur l'environnement de travail : une bonne présentation et un bon relationnel associés à une parfaite maîtrise du poste de travail sont indispensables.
- Les compétences suivantes sont en particulier nécessaires : fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
- Contribue en tant qu'expert à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
- Contribue en tant qu'expert à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur