Technicien Support

Ref : 210118B003
Logo client
Compétences requises
WINDOWS 10 MS OFFICE 365 SCCM Anglais
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 12 mois renouvelables sur Charenton le Pont.

Compétences techniques

OS Windoxs 10 - Confirmé - Impératif
Suite Office 365 - Confirmé - Impératif
Solutions de sécurité poste de travail - Confirmé - Important
SCCM 2012 - Confirmé - Important

Connaissances linguistiques
Anglais Lu, écrit (Secondaire)

La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3. en couvrant besoins principaux
suivants :
- Assurer la prise d’appel
- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d’impression, …
- Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Assurer les déménagements au quotidien
- Maintenir à jour notre outil de gestion de parc
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, les documentations et notre base de connaissance
- interventions en salle de reunion pour de l'assistance à l'utilisation des moyens audio-visuel et la resolution d'incidents

La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)

- Joue un rôle de conseil auprès des utilisateurs dans le cadre des interventions de proximité sur l'environnement de travail : une bonne présentation et un bon relationnel associés à une parfaite maîtrise du poste de travail sont indispensables.
- Les compétences suivantes sont en particulier nécessaires : fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
- Contribue en tant qu'expert à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
- Contribue en tant qu'expert à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur

D'autres offres
Consultant WINDOWS 10

Ces missions pourraient vous intéresser !

Administrateur poste de travail

WINDOWS 10 MS OFFICE
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

Expert Poste de Travail

ACTIVE DIRECTORY GPO WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Expert optimisation poste de travail Windows 10/11

WINDOWS 10 TREND MICRO OfficeScan
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Expert déploiement MDT

MDT WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien Support

WINDOWS 10 SCCM ACTIVE DIRECTORY
ASAP
33 - Mérignac
3 mois
Voir la mission

Technicien Support Salles des marchés

SCCM ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
ASAP
75 - Paris
24 mois
Voir la mission

Technicien Support Poste de Travail

WINDOWS 10 SYSTEM CENTER CONFIGURATION MANAGER (SCCM) MS OFFICE 365
ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Poste de Travail

SCCM WINDOWS 10 POWERSHELL
ASAP
13 - Aix en Provence
24 mois
Voir la mission

Architecte technique - Expert technique Workplace Communications Unifiées

ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS 10 MICROSOFT TEAMS
ASAP
Malakoff (92)
2 mois
Voir la mission

Technicien Support Poste de Travail

WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY SCCM
ASAP
75 - Paris
24 mois
Voir la mission