Technicien Support
Ref : 220412L005-
ASAP
-
29 - Brest
-
6 mois (renouvelables)
-
Technicien
-
Distribution, Grande Distribution
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 6 mois renouvelables sur Brest.
Rattaché(e) à la Responsable du Support Informatique, au sein d’une équipe à taille humaine, vous êtes garant du bon fonctionnement des applications métiers, de l'application des plans de maintenance en collaboration avec nos prestataires.
Vous participez à la maintenance du Plan de continuité (reprise) d’activité et des Procédures d'exploitation.
Vous effectuez le reporting de toutes demandes d'évolution du SI au Responsable de Production Informatique.
Vous veillez à l'application des consignes d'exploitation de l'ensemble des moyens de production informatiques, gérez et optimisez les applications métiers.
Vous sollicitez les différents services supports de nos prestataires et suivez les demandes jusqu’à leur résolution.
Vous vous assurez du bon suivi des opérations déléguées à l'infogérance.
Vous participez aux comités de suivi technique avec nos prestataires.
Vous intégrez les nouveaux besoins (progiciels..) au périmètre existant et bénéficiez du transfert des connaissances.
Vous fournissez un support technique aux utilisateurs pour tout ce qui concerne les applications métiers dans une logique de continuité de service.
Vous apportez également un support en interne sur les outils bureautiques.
Vous rendez compte des situations perturbées et des moyens mis en œuvre au Responsable de la Production Informatique.
Après arbitrage, vous intervenez pour corriger ou améliorer les performances.
Vous participez aux mises en recette, mises en production hebdomadaires visant à apporter les évolutions applicatives du système d’information.
Vous êtes garant de la bonne tenue de la base documentaire (référentiel), rédigez et enrichissez les procédures d'exploitation.
Rattaché(e) à la Responsable du Support Informatique, au sein d’une équipe à taille humaine, vous êtes garant du bon fonctionnement des applications métiers, de l'application des plans de maintenance en collaboration avec nos prestataires.
Vous participez à la maintenance du Plan de continuité (reprise) d’activité et des Procédures d'exploitation.
Vous effectuez le reporting de toutes demandes d'évolution du SI au Responsable de Production Informatique.
Vous veillez à l'application des consignes d'exploitation de l'ensemble des moyens de production informatiques, gérez et optimisez les applications métiers.
Vous sollicitez les différents services supports de nos prestataires et suivez les demandes jusqu’à leur résolution.
Vous vous assurez du bon suivi des opérations déléguées à l'infogérance.
Vous participez aux comités de suivi technique avec nos prestataires.
Vous intégrez les nouveaux besoins (progiciels..) au périmètre existant et bénéficiez du transfert des connaissances.
Vous fournissez un support technique aux utilisateurs pour tout ce qui concerne les applications métiers dans une logique de continuité de service.
Vous apportez également un support en interne sur les outils bureautiques.
Vous rendez compte des situations perturbées et des moyens mis en œuvre au Responsable de la Production Informatique.
Après arbitrage, vous intervenez pour corriger ou améliorer les performances.
Vous participez aux mises en recette, mises en production hebdomadaires visant à apporter les évolutions applicatives du système d’information.
Vous êtes garant de la bonne tenue de la base documentaire (référentiel), rédigez et enrichissez les procédures d'exploitation.