Technicien Support Salle des Marchés
Ref : 210414B003-
ASAP
-
75 - Paris
-
36 mois
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Salle des Marchés pour une mission de 36 mois sur Paris 13ème.
Besoin : Support utilisateurs et poste de travail environnement salle des marchés
Support utilisateurs tous niveaux
Administration système
Maintenance et support complet du poste de travail (hardware et software)
Déploiement et mise à jour des applications métiers
Accompagnement des utilisateurs
Support de la téléphonie mobile et de marchés (IPC)
Participation aux projets ou évolutions techniques transverses
Gestion de parc
Contexte :
1650 utilisateurs dont :
1050 personnes en salle des marchés
600 positions flex ou en new workspace pour les métiers transverses Front Office (utilisateurs équipés de PC portable)
Objectifs : Support utilisateurs et poste de travail environnement salle des marchés
Support utilisateurs tous niveaux
Administration système
Maintenance et support complet du poste de travail (hardware et software)
Déploiement et mise à jour des applications métiers
Accompagnement des utilisateurs
Support de la téléphonie mobile et de marchés (IPC)
Participation aux projets ou évolutions techniques transverses
Gestion de parc
Besoin : Support utilisateurs et poste de travail environnement salle des marchés
Support utilisateurs tous niveaux
Administration système
Maintenance et support complet du poste de travail (hardware et software)
Déploiement et mise à jour des applications métiers
Accompagnement des utilisateurs
Support de la téléphonie mobile et de marchés (IPC)
Participation aux projets ou évolutions techniques transverses
Gestion de parc
Contexte :
1650 utilisateurs dont :
1050 personnes en salle des marchés
600 positions flex ou en new workspace pour les métiers transverses Front Office (utilisateurs équipés de PC portable)
Objectifs : Support utilisateurs et poste de travail environnement salle des marchés
Support utilisateurs tous niveaux
Administration système
Maintenance et support complet du poste de travail (hardware et software)
Déploiement et mise à jour des applications métiers
Accompagnement des utilisateurs
Support de la téléphonie mobile et de marchés (IPC)
Participation aux projets ou évolutions techniques transverses
Gestion de parc