Technicien Support Poste de travail

Ref : 210607B003
Logo client
Compétences requises
SCCM MS OFFICE 365 Anglais
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Poste de travail pour une mission de 24 mois sur Caen.

Compétences techniques poste de travail - Confirmé - Impératif
O365 - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif)
Description détaillée Le parc SFS est composé d'environ 10.000 postes de travail dont 10% d'ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 7/8/10. Autour de ces environnements, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :
- SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
- McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
- Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :
Les objectifs sont :
- Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
- Assurer les déménagements au quotidien
- Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
- Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3.
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office365)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)

D'autres offres
Consultant SCCM

Ces missions pourraient vous intéresser !

Expert MECM/SCCM

SCCM
ASAP
67 - Strasbourg
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Poste de Travail

SCCM GPO POWERSHELL
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Technicien Support

WINDOWS MS OFFICE 365 SCCM
ASAP
33 - Mérignac
3 mois
Voir la mission

Technicien Support

WINDOWS 10 SCCM ACTIVE DIRECTORY
ASAP
33 - Mérignac
3 mois
Voir la mission

Technicien Support Salles des marchés

SCCM ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
ASAP
75 - Paris
24 mois
Voir la mission

Ingénieur Poste de Travail

GPO SCCM POWERSHELL
ASAP
75 - Paris
24 mois
Voir la mission

Technicien Support Poste de Travail

WINDOWS SCCM
ASAP
75 - Paris
18 mois
Voir la mission

Technicien Support Poste de Travail

SCCM WINDOWS
ASAP
75 - Paris
18 mois
Voir la mission

Ingénieur Poste de Travail

SCCM WINDOWS 10 POWERSHELL
ASAP
13 - Aix en Provence
24 mois
Voir la mission

Ingénieur SCCM

POWERSHELL SCCM Microsoft Intune
ASAP
paris
6 mois
Voir la mission