Technicien Support niveau 1
Ref : 230125H001-
ASAP
-
76 - Le Havre & remote
-
3 mois (renouvelables)
-
Technicien
-
Assurances

Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 3 mois renouvelables sur Le Havre avec du télétravail.
Modalités : premier mois d'intervention en full présentiel puis rythme hebdomadaire de 2 jours en télétravail et 3 jours sur site.
FULL TELETRAVAIL IMPOSSIBLE !
Descriptif de la mission :
Sous la responsabilité d'un chef de projet, participer aux opérations de l'équipe Exploitation :
- Surveillance et exécution de tâches simples et/ou récurrentes
- Analyses IT de support niveau1 et de bugs opérationnels
- Remontées d'informations et de suivi d'activités au chef de projet
Profil :
- Idéalement, connaissance de l'outil Jira et des méthodologies Agile
- Esprit d'équipe/collaboratif et de communication indispensables