Technicien support N2
Ref : 191028A004-
ASAP
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59 - Lille
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3 mois (renouvelables)
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Technicien
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Services divers
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien support N2 pour réaliser une mission de longue durée sur Lille.
ANIMER LE SUPPORT DE NIVEAU 2 AU SEIN DE L'EQUIPE OFFRE ET LOGISTIQUE
- Réaliser le traitement des tickets issus de la qualification réalisée par les niveaux 1
- Prendre en compte les impacts et priorité utilisateurs dans le cadre des traitements.
- Devoir d’alerte auprès du Team Leader et des acteurs sur l’application concernée.
- Rédiger ou mettre à jour les procédures d’exploitation à destination de nos utilisateurs finaux ou des acteurs de la chaine de support.
- Devenir référent sur un des périmètres de l’équipe.
PARTICIPER AUX INSTANCES DE PILOTAGE
- Points RUN des équipes de la chaine support
- Participer aux rituels de l’équipe (Stand Up lean quotidien N2, stand up Hebdo N3)
COMMUNIQUER
- Communiquer régulièrement auprès des N1 ou des utilisateurs, en cas d’incident bloquant remonté par les N3 ou Incident Manager.
- Communiquer sur l’état d’avancement des actions.
ANIMER LE SUPPORT DE NIVEAU 2 AU SEIN DE L'EQUIPE OFFRE ET LOGISTIQUE
- Réaliser le traitement des tickets issus de la qualification réalisée par les niveaux 1
- Prendre en compte les impacts et priorité utilisateurs dans le cadre des traitements.
- Devoir d’alerte auprès du Team Leader et des acteurs sur l’application concernée.
- Rédiger ou mettre à jour les procédures d’exploitation à destination de nos utilisateurs finaux ou des acteurs de la chaine de support.
- Devenir référent sur un des périmètres de l’équipe.
PARTICIPER AUX INSTANCES DE PILOTAGE
- Points RUN des équipes de la chaine support
- Participer aux rituels de l’équipe (Stand Up lean quotidien N2, stand up Hebdo N3)
COMMUNIQUER
- Communiquer régulièrement auprès des N1 ou des utilisateurs, en cas d’incident bloquant remonté par les N3 ou Incident Manager.
- Communiquer sur l’état d’avancement des actions.