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Technicien Support N2 F/H

Ref : 220613R001
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Compétences requises
Description de la mission

Intégré(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez avec d'autres techniciens, le support informatique de nos collaborateurs à travers le monde.

Localisation : Paris 17ème

Vos principales missions :

• Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels) ;

• Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs ;

• Gérer les tickets d’incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs :

diagnostic de l’incident, suivi et résolution, reporting, documentation ;

• Gérer le matériel (suivi de stock, SAV…) ;

• Assurer l’exécution des procédures de maintenance en collaboration avec l’ensemble des équipes IT dans le respect des règles de sécurité.

Profil :

• Maîtrise des environnements Windows & Mac

• Connaissances hardware et software avancées

• Sens du service

• Bonne organisation et gestion des priorités

• Anglais courant impératif

• Connaissance d’Active Directory

• Connaissance des outils de prise en main à distance

• Notions d’administration systèmes et réseaux

• Attrait pour l’industrie de la musique

Soft-Skills :

• Bonne élocution

• Bonne présentation

• Autonome

• Polyvalent (administratif + matériel)

• Sens du service

• Rigoureux

• Organisé(e)

• Ponctuel