Technicien Support N2 (Expérience environnement MacOS)
Ref : 221025A001-
ASAP
-
Antony
-
12 mois (renouvelables)
-
Support utilisateurs, Technicien, Technicien poste de travail

Compétences requises
Description de la mission
Nous sommes à la recherche d'un technicien support N2 qui ait des connaissance de l'environnement Mac.
- Le technicien poste de travail assure les déploiements, prend en charge les incidents, ainsi que les mises à jour applicatives (système d’exploitation et composants associés, antivirus, navigateurs internet, applications)
- Il apporte un support à distance à nos utilisateurs présents sur l’ensemble du territoire français.
- Déploiements ciblés sur postes de travail Windows (7, 8.1, 10), MacOs, iOS, iPadOS
- Il est le garant du bon fonctionnement de l’écosystème des applications installées et mises à jour
- Il assure les gestes de proximités (déploiement nouveau collaborateur, incident) sur le site du siège (Antony)
- Traitement des incidents et demandes de niveau 2 poste de travail/mobilité/sécurité
- Préparation des postes, test des masters
- Traitement des incidents/demandes de la proximité
- Prise en charge directe des sollicitations kiosque du site d’Antony
- Maintient en conditions opérationnelles des salles de réunion du siège
- Réception du matériel
- Tenue à jour et Inventaires du stock