Technicien Support N1/N2 F/H
Ref : 220720R001-
ASAP
-
Rueil-Malmaison
-
3 mois (renouvelables)
-
Technicien

Renfort au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous assurez le support bureautique aux utilisateurs (internes) N1/N2
Horaire : 8h40 - 12h30, 13h30-17h15
Dispo : ASAP et pas de congés en août
Lieu Rueil Malmaison, 1 journée de TT.
Activités :
• Assurer un support de proximité aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
• Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et procéder au suivi des incidents
• Réaliser des interventions d'assistance à distance pour restaurer la ou les fonctionnalités
• Diriger l'utilisateur dans la résolution du problème et le suivre de bout en bout
• Organiser et contrôler les interventions des prestataires.
• Suivre les demandes non résolues et assurer leur résolution rapide, conformément aux SLA
• Masterisation de postes de travail, installation de logiciels.
• Maitrise des outils Microsoft et logiciels bureautique : Windows 10, Office 365, Adobe, TeamViewer, O365, Active Directory
Profil souhaité : Rigoureux, vous suivez avec application des procédures de mise en œuvre
Organisé, structuré. Vous avez de bonnes compétences relationnelles, une capacité d’écoute importante
Minimum de 5 ans d’expérience.