Technicien support applicatif N2
Ref : 200103C002-
ASAP
-
69 - Lyon
-
3 mois (renouvelables)
-
Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien support applicatif N2 pour réaliser une mission de longue durée à pourvoir en temps plein sur Lyon.
Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous intervenez sur :
- Prise en charge des appels
- Résolution des incidents applicatifs
- Suivi des incidents et coordination avec les différents acteurs de la chaîne de support
- Communication avec les utilisateurs et suivi de la satisfaction
- Enregistrement, suivi et reporting du portefeuille des demandes
- Capitalisation et amélioration des procédures
Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous intervenez sur :
- Prise en charge des appels
- Résolution des incidents applicatifs
- Suivi des incidents et coordination avec les différents acteurs de la chaîne de support
- Communication avec les utilisateurs et suivi de la satisfaction
- Enregistrement, suivi et reporting du portefeuille des demandes
- Capitalisation et amélioration des procédures