Contacter

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

Ref : 230302M002
Logo client
Compétences requises
Description de la mission

• Support niveau 1 et 2 sur l’application client,

• Renseigner toutes les données de la demande : utilisateur, nature, données spécifiques

• Apporte des réponses claires et documentées dans les cadres des échanges Chat ou Mail sur la base d’un référentiel existant

• Informe l’utilisateur de la prise en compte de sa sollicitation et de son escalade éventuelle vers les structures internes du client

• Classifie la requête et déterminent la suite du traitement en fonction de la nature de la demande (incident ou demande à transférer vers les compétences internes ou externes du bénéficiaire, s’il y a lieu : Niveau 2 et 3)

• Identifie une solution définitive ou de contournement décrit dans les bases de connaissances et documentations de support des services fournis par le client, l’applique et communique la solution au demandeur

• Applique les recommandations et directives fournies par les services internes du client pour les demandes ayant nécessité une escalade.

• Clôture techniquement les demandes

• Clôture administrativement les requêtes et complètent les informations de gestion non encore renseignées si possible dans l’outil mis à disposition

• Si l’outil le permet, une confirmation de clôture de sollicitation est transmise à l’utilisateur qui reprend les informations contenues dans la demande et le cas échéant, dans le compte-rendu d’intervention

• Environnement Technique : Zendesk, Metabase, Flask Admin, Windows 11 pro

D'autres offres
Technicien WINDOWS 10

Ces missions pourraient vous intéresser !

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365 WINDOWS 10
05/06/2023
76 - LE GRAND-QUEVILLY
12 mois
Voir la mission

techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE
ASAP
paris
1 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien VIP et salle de marché (H/F)

WINDOWS 10 MATLAB PYTHON REUTERS FINANCIAL SOFTWARE BLOOMBERG
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission

Technicien Service Desk N2/N3

CISCO SCCM WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS SERVER 2012
ASAP
MARCQ EN BAROEUL
36 mois
Voir la mission

Technicien systèmes et réseaux

VMWARE WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2016
ASAP
LYON
6 mois
Voir la mission

Technicien WINDOWS 10

WINDOWS 10
ASAP
74 - Annecy
3 mois
Voir la mission

Technicien Proximité/Desk Senlis

HELPDESK WINDOWS 10
ASAP
Senlis
12 mois
Voir la mission

Technicien Support

WINDOWS SCCM WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY
ASAP
13 - Aix
10 mois
Voir la mission

Technicien de Proximité (H/F)

MAC OS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 7 MICROSOFT WINDOWS 10
ASAP
Paris, 1er
24 mois
Voir la mission