Technicien Support
Ref : 191106B001-
ASAP
-
94 - Val de Marne
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Poste de Travail pour une mission de 3 mois renouvelables sur Charenton le Pont.
Administration système Microsoft
Support utilisateur et poste de travail tous niveaux
Déploiements/utilisation SCCM
Déploiement Télétravail et CYOD
Support téléphonie de marchés IPC
Déploiement de laptops en mobilité et positions flex
Office 365
Projets autour du digital
Conseil auprès des utilisateurs dans le cadre des interventions de proximité sur l'environnement de travail : parfaite maîtrise du poste de travail indispensable.
Les compétences suivantes sont en particulier nécessaires : fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
Contribution à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
Contribution à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur.
Administration système Microsoft
Support utilisateur et poste de travail tous niveaux
Déploiements/utilisation SCCM
Déploiement Télétravail et CYOD
Support téléphonie de marchés IPC
Déploiement de laptops en mobilité et positions flex
Office 365
Projets autour du digital
Conseil auprès des utilisateurs dans le cadre des interventions de proximité sur l'environnement de travail : parfaite maîtrise du poste de travail indispensable.
Les compétences suivantes sont en particulier nécessaires : fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
Contribution à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
Contribution à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur.