Technicien N1/N2 support informatique
Ref : 230331B005-
ASAP
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31000 TOULOUSE
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3 mois (renouvelables)
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Support utilisateurs

Compétences requises
Description de la mission
Technicien N1/N2 support informatique aux utilisateurs.
Mission de 3 mois renouvelable.
Démarrage dès que possible.
Connaissances à avoir de préférence mais pas obligatoire :
* outil de ticketing GLPI
* Active Directory
* Exchange
* Mise à jour Windows 10/11 / Bios
* requêtes ms-dos type ping, gpupdate /force gpresult
* savoir ce qu'est une GPO, une OU de l'AD
* Préparation de PC (installation des logiciels)
* Affectation des téléphones portables Android
* Savoir remplacer une batterie d'un pc portable
* Environnement Azure, Office365, Intune
* Gestion du stock
* Horaires du lundi au vendredi de 8h à 17 ou 8h40 à 17h30 avec pause le midi d'une heure
* Pas de déplacement, le support se passe au siège de l'entreprise du client avec la gestion des incidents et demandes par email / téléphone portable pro prêté, Teams et guichet direct des utilisateurs qui peuvent venir directement voir le support.
Pas de télé-travail possible.
Mission de 3 mois renouvelable.
Démarrage dès que possible.
Connaissances à avoir de préférence mais pas obligatoire :
* outil de ticketing GLPI
* Active Directory
* Exchange
* Mise à jour Windows 10/11 / Bios
* requêtes ms-dos type ping, gpupdate /force gpresult
* savoir ce qu'est une GPO, une OU de l'AD
* Préparation de PC (installation des logiciels)
* Affectation des téléphones portables Android
* Savoir remplacer une batterie d'un pc portable
* Environnement Azure, Office365, Intune
* Gestion du stock
* Horaires du lundi au vendredi de 8h à 17 ou 8h40 à 17h30 avec pause le midi d'une heure
* Pas de déplacement, le support se passe au siège de l'entreprise du client avec la gestion des incidents et demandes par email / téléphone portable pro prêté, Teams et guichet direct des utilisateurs qui peuvent venir directement voir le support.
Pas de télé-travail possible.