Technicien IT / Support utilisateurs
Ref : 201208C001-
ASAP
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75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
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Technicien, Support utilisateurs
-
Santé (hors Mutuelles)
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien IT / Support utilisateurs pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
Au sein de la filiale France d'un laboratoire pharmaceutique, nous vous proposons de rejoindre le client dans le cadre d’un contrat de prestation à temps plein, où vous aurez pour principales missions :
Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels
et logiciels) ;
Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveaux 1 aux
utilisateurs, sur site ou à distance
Gérer le matériel informatique de l’entreprise, tenir à jour l'inventaire
Créer et suivre les tickets afin d’assurer leur clôture via notre outil de tickets
Installer les postes de travail (écrans, stations d’accueil, claviers, souris…)
S’assurer du bon fonctionnement des imprimantes (en lien avec nos prestataires de
maintenance)
Appliquer et mettre à jour les procédures en vigueur
Compétences techniques demandées :
Maitrise de l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft
Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance
Configuration des smartphones en environnement Android et iOS
Anglais technique requis
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation technique/informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum
en support de proximité.
Fort de votre expérience dans un poste similaire, vous savez faire preuve de pédagogie avec les
utilisateurs, êtes capable de gérer votre temps de travail et aimez travailler en équipe.
Vous êtes capable de détecter et résoudre les dysfonctionnements informatiques rapidement et
efficacement.
Vous êtes curieux, à l'écoute des innovations technologiques et disposez d'un excellent relationnel.
Au sein de la filiale France d'un laboratoire pharmaceutique, nous vous proposons de rejoindre le client dans le cadre d’un contrat de prestation à temps plein, où vous aurez pour principales missions :
Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels
et logiciels) ;
Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveaux 1 aux
utilisateurs, sur site ou à distance
Gérer le matériel informatique de l’entreprise, tenir à jour l'inventaire
Créer et suivre les tickets afin d’assurer leur clôture via notre outil de tickets
Installer les postes de travail (écrans, stations d’accueil, claviers, souris…)
S’assurer du bon fonctionnement des imprimantes (en lien avec nos prestataires de
maintenance)
Appliquer et mettre à jour les procédures en vigueur
Compétences techniques demandées :
Maitrise de l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft
Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance
Configuration des smartphones en environnement Android et iOS
Anglais technique requis
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation technique/informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum
en support de proximité.
Fort de votre expérience dans un poste similaire, vous savez faire preuve de pédagogie avec les
utilisateurs, êtes capable de gérer votre temps de travail et aimez travailler en équipe.
Vous êtes capable de détecter et résoudre les dysfonctionnements informatiques rapidement et
efficacement.
Vous êtes curieux, à l'écoute des innovations technologiques et disposez d'un excellent relationnel.