Technicien helpdesk
Ref : 241001O001-
Date de début14/10/2024
-
Localisation
LA DEFENSE
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien
-
Secteur d'activité
Services divers
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien helpdesk sur la Défense pour une mission de 3 mois renouvelables.
MISSIONS
- Qualification des tickets saisis par l’utilisateur sur le portail GLPI, prise d’appel, saisie et résolution des tickets
- ou affectation aux équipes
- Assistante technico-fonctionnelle aux étudiants et professeurs : connexion aux applications et au wifi, accompagnement dans l’utilisation des outils et des services
- Assistance fonctionnelle aux utilisateurs internes sur les outils métiers : analyser et qualifier la demande, la traiter ou escalader au Niveau N2.
COMPETENCES REQUISES
Excellente communication orale et écrite
- Avoir le sens de l'écoute et de l'adaptabilité
- Être pédagogue avec une vision service bout en bout, très transverse
- Capacité à s’intégrer et à travailler en équipe de manière fluide et constructive
- Esprit collaboratif
- Capacité à monter en compétence rapidement sur de nouveaux périmètres
- Capacité d’analyse, de qualification et d’échanges avec les utilisateurs dans le cadre des investigations techniques et fonctionnelles
- Idéalement, connaissance des outils de commercialisation et des systèmes pédagogiques du groupe OMNES Education
D'autres offres
Technicien HELPDESK
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler