Technicien helpdesk

Ref : 241001O001
  • Date de début
    14/10/2024
  • Localisation

    LA DEFENSE

  • Durée
    3 mois (renouvelables)
  • Profil

    Technicien

  • Secteur d'activité

    Services divers

Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Nous recherchons un Technicien helpdesk sur la Défense pour une mission de 3 mois renouvelables. 


MISSIONS

  • Qualification des tickets saisis par l’utilisateur sur le portail GLPI, prise d’appel, saisie et résolution des tickets
  • ou affectation aux équipes
  • Assistante technico-fonctionnelle aux étudiants et professeurs : connexion aux applications et au wifi, accompagnement dans l’utilisation des outils et des services
  • Assistance fonctionnelle aux utilisateurs internes sur les outils métiers : analyser et qualifier la demande, la traiter ou escalader au Niveau N2.

COMPETENCES REQUISES

Excellente communication orale et écrite

  • Avoir le sens de l'écoute et de l'adaptabilité
  • Être pédagogue avec une vision service bout en bout, très transverse
  • Capacité à s’intégrer et à travailler en équipe de manière fluide et constructive
  • Esprit collaboratif
  • Capacité à monter en compétence rapidement sur de nouveaux périmètres
  • Capacité d’analyse, de qualification et d’échanges avec les utilisateurs dans le cadre des investigations techniques et fonctionnelles
  • Idéalement, connaissance des outils de commercialisation et des systèmes pédagogiques du groupe OMNES Education

D'autres offres
Technicien HELPDESK

Ces missions pourraient vous intéresser !

Technicien Proximité/Desk Senlis

HELPDESK WINDOWS 10
ASAP
Senlis
12 mois
Voir la mission

Technicien de supervision 3*8

WINDOWS MS OFFICE 365 HELPDESK
ASAP
91 - Les Ulis
2 mois
Voir la mission

Support IT

WINDOWS LAN WAN HELPDESK MICROSOFT
ASAP
Bordeaux
30 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien poste de travail / N1 et N2 | Paris

HELPDESK
ASAP
92800
12 mois
Voir la mission

technicien support de proximité (H/F)

OUTLOOK HELPDESK WINDOWS 10 MICROSOFT
ASAP
fresnes
5 jours ouvrés
Voir la mission

Support IT

WAN WINDOWS MICROSOFT LAN WAN HELPDESK
ASAP
PARIS
30 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien de Proximité N2 VIP

DATACENTER HELPDESK PROXY
ASAP
92
5 mois
Voir la mission

Technicien Helpdesk

HELPDESK
ASAP
75 - Paris
4 mois
Voir la mission

TECHNICIEN INFORMATION

CISCO CEGID DATACENTER MICROSOFT HELPDESK
ASAP
Lille
4 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS CEGID ANDROID HELPDESK LINUX
ASAP
59 / 62
2 jours ouvrés
Voir la mission
Postuler