Technicien HELP DESK
Ref : 090807E001-
ASAP
-
78 - Guyancourt
-
6 mois
-
Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un technicien HELP DESK Niveau 2/3 pour une mission de pré-embauche de 6 mois sur Guyancourt (78).
Langue : Anglais + Italien ou Anglais + Espagnol (courant).
Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir en Provinces, en Espagne et en Italie.
Le technicien Maintenance support micro informatique aura pour missions principales : de la maintenance et de l’assistance technique :
• Maintenir un parc d’environ 100 PC ET PORTABLES
• Résoudre des problèmes rencontrés par les utilisateurs au niveau hardware (autour du matériel) et software (autour des logiciels tels que CITRIX, VMWARE)
• Effectuer le dépannage
• Configurer et paramétrer des imprimantes et des applications réseaux
• Paramétrer, Configurer des postes de travail en environnement WINDOWS (WINDOWS XP/VISTA)
• Commander et changer les pièces défectueuses
• Transmettre des données
• Partie hotline niveau 2/3 (application propriétaire)
• Assistance bureautique aux utilisateurs et intervention sur site et à distance
• Bon communiquant, savoir tenir une conversation en espagnol ou en italien
• Votre facilité de contact et votre aisance relationnelle sont vos atouts.
Langue : Anglais + Italien ou Anglais + Espagnol (courant).
Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir en Provinces, en Espagne et en Italie.
Le technicien Maintenance support micro informatique aura pour missions principales : de la maintenance et de l’assistance technique :
• Maintenir un parc d’environ 100 PC ET PORTABLES
• Résoudre des problèmes rencontrés par les utilisateurs au niveau hardware (autour du matériel) et software (autour des logiciels tels que CITRIX, VMWARE)
• Effectuer le dépannage
• Configurer et paramétrer des imprimantes et des applications réseaux
• Paramétrer, Configurer des postes de travail en environnement WINDOWS (WINDOWS XP/VISTA)
• Commander et changer les pièces défectueuses
• Transmettre des données
• Partie hotline niveau 2/3 (application propriétaire)
• Assistance bureautique aux utilisateurs et intervention sur site et à distance
• Bon communiquant, savoir tenir une conversation en espagnol ou en italien
• Votre facilité de contact et votre aisance relationnelle sont vos atouts.