Technicien Datacenter HPC
Ref : 210204A003-
ASAP
-
91
-
12 mois
-
Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Datacenter HPC pour une mission d'un an à pourvoir dans le 91.
Il s'agit d'un projet ayant pour but la mise en place physique des systèmes HPC chez les clients, afin de maîtriser et d’effectuer au mieux l’ensemble tâches d’une installation matérielle, gérer les ressources, et accélérer les installations chez les clients HPC. L'expérience en environnement HPC est un plus apprécié mais n'est pas indispensable dès lors qu'une expérience réussie en environnement Datacenter est démontrée.
La mission est la suivante :
Echange avec les responsables et concepteurs pour mise en situation du nouveau projet
Définition des ressources et planning pour l’organisation des installations
Responsabilité et gestion de l’installation matérielle tout au long du projet, définition des priorités et des préconisations à l’équipe d’installation
Gestion des DOA et pannes jusqu’à l’acceptation client du nouveau système
Réunion techniques et discussion avec le reste des équipes et clients en tant que Responsable d’installation
Retour d’expérience auprès des responsables projets et concepteurs
Le métier du client nous impose de ne proposer que des profils habilitables.
Il s'agit d'un projet ayant pour but la mise en place physique des systèmes HPC chez les clients, afin de maîtriser et d’effectuer au mieux l’ensemble tâches d’une installation matérielle, gérer les ressources, et accélérer les installations chez les clients HPC. L'expérience en environnement HPC est un plus apprécié mais n'est pas indispensable dès lors qu'une expérience réussie en environnement Datacenter est démontrée.
La mission est la suivante :
Echange avec les responsables et concepteurs pour mise en situation du nouveau projet
Définition des ressources et planning pour l’organisation des installations
Responsabilité et gestion de l’installation matérielle tout au long du projet, définition des priorités et des préconisations à l’équipe d’installation
Gestion des DOA et pannes jusqu’à l’acceptation client du nouveau système
Réunion techniques et discussion avec le reste des équipes et clients en tant que Responsable d’installation
Retour d’expérience auprès des responsables projets et concepteurs
Le métier du client nous impose de ne proposer que des profils habilitables.