Support WORKDAY
Ref : 211119C004-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Support utilisateurs
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Support WORKDAY pour une mission longue (en 3 mois renouvelables) sur Paris, pour un démarrage dès que possible.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Support niveau 2 et 3 des utilisateurs de la solution (outils de ticketing : Mantis, PeopleASK, EasyVista)
- Mise à jour des Workbooks
- Etude de faisabilité des demandes d’évolutions
- Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées
- Animation d’ateliers de conception
- Recette de mise en Production des évolutions Core HR
- Mise à jour de la documentation fonctionnelle
- Formation et accompagnement de l’équipe interne
Vos connaissances sur Workday (Core RH, Compensation) et votre bon niveau d'anglais vous permettront de mener à bien cette mission.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Support niveau 2 et 3 des utilisateurs de la solution (outils de ticketing : Mantis, PeopleASK, EasyVista)
- Mise à jour des Workbooks
- Etude de faisabilité des demandes d’évolutions
- Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées
- Animation d’ateliers de conception
- Recette de mise en Production des évolutions Core HR
- Mise à jour de la documentation fonctionnelle
- Formation et accompagnement de l’équipe interne
Vos connaissances sur Workday (Core RH, Compensation) et votre bon niveau d'anglais vous permettront de mener à bien cette mission.