Support Utilisateurs
Ref : 200609F001-
ASAP
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Paris
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3 mois (renouvelables)
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Support utilisateurs
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Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Support et administration fonctionnelle outils de planification sur Paris.
Contexte :
L'application client est un outil groupe visant à uniformiser et optimiser toute l'activité et la planification des ressources (humaine et matériel).
Il permet de planifier aujourd'hui 8000 collaborateurs du groupe. Il est complété par des applications mobiles.
L'application est utilisée par environ 500 personnes quotidiennement.
Nous recherchons un profil de support fonctionnel métier pour renforcer l'équipe actuelle en charge du support utilisateur et du MCO (suivi des anomalies et des évolutions, spécifications, recette, accompagnement au déploiement, mise à jour des manuels et tutoriels, animation du club utilisateur) de ces applications.
L'équipe projet a instauré des rituels issus des méthodes Agiles qu'il faudra suivre et accompagner.
*Mission :
- Support fonctionnel métier par téléphone et par mail/tickets ITSM
- Paramétrage logiciel
- Accompagnement des utilisateurs
- Accompagnement sur site
- Saisie du backlog des anomalies et demandes d'évolution
- Participation aux comités
* compétences requises*
- Expérience significative en support fonctionnel (minimum 2 ans)
- Très bon relationnel - Gestion du stress
- Autonomie
- Logiciels bureautique
*Expertises/compétences souhaitables*
- Connaissance de Easyvista et/ou outil ITSM
- Connaissance de JIRA - Connaissance de la planification RH
Contexte :
L'application client est un outil groupe visant à uniformiser et optimiser toute l'activité et la planification des ressources (humaine et matériel).
Il permet de planifier aujourd'hui 8000 collaborateurs du groupe. Il est complété par des applications mobiles.
L'application est utilisée par environ 500 personnes quotidiennement.
Nous recherchons un profil de support fonctionnel métier pour renforcer l'équipe actuelle en charge du support utilisateur et du MCO (suivi des anomalies et des évolutions, spécifications, recette, accompagnement au déploiement, mise à jour des manuels et tutoriels, animation du club utilisateur) de ces applications.
L'équipe projet a instauré des rituels issus des méthodes Agiles qu'il faudra suivre et accompagner.
*Mission :
- Support fonctionnel métier par téléphone et par mail/tickets ITSM
- Paramétrage logiciel
- Accompagnement des utilisateurs
- Accompagnement sur site
- Saisie du backlog des anomalies et demandes d'évolution
- Participation aux comités
* compétences requises*
- Expérience significative en support fonctionnel (minimum 2 ans)
- Très bon relationnel - Gestion du stress
- Autonomie
- Logiciels bureautique
*Expertises/compétences souhaitables*
- Connaissance de Easyvista et/ou outil ITSM
- Connaissance de JIRA - Connaissance de la planification RH