Support Utilisateurs
Ref : 190719F002-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Support utilisateurs
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un
Le prestataire s’intégrera dans une équipe de 4 personnes qui sont en charge du support fonctionnel des applications Finances. Dans cette équipe gérée par un responsable de département, le prestataire sera suivi par le responsable du support.
Activités principales / Livrables attendus
La prestation requise consiste à assurer une partie du support utilisateur des applications du SIG et en particulier le support CONCUR (Note de frais)
• Enregistrement des appels dans l’outil de suivi (Easy Vista)
• Support niveau 1 (assistance achats/commande/factures/missions avec procédures)
• Administration fonctionnelle (logins , Chargement des barèmes, des catalogues fournisseurs…)
• Suivi et validation des livraisons de la TMA,
Expertises/compétences requises
•Oracle e-business suite (Oracle Application modules e-proc, PO, AP, AR, GL – a minima version 11.5.9 – idéalement version 12)
• Connaissances des domaines fonctionnels achat et comptabilité
• Connaissance de CONCUR est un plus
Une première expérience similaire serait un élément déterminant pour le choix ( 6 à 18 mois dans la même configuration)
Expertises/compétences souhaitables
• Capacité d’adaptation au contexte client,
• Autonomie dans le travail,
• Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs
Le prestataire s’intégrera dans une équipe de 4 personnes qui sont en charge du support fonctionnel des applications Finances. Dans cette équipe gérée par un responsable de département, le prestataire sera suivi par le responsable du support.
Activités principales / Livrables attendus
La prestation requise consiste à assurer une partie du support utilisateur des applications du SIG et en particulier le support CONCUR (Note de frais)
• Enregistrement des appels dans l’outil de suivi (Easy Vista)
• Support niveau 1 (assistance achats/commande/factures/missions avec procédures)
• Administration fonctionnelle (logins , Chargement des barèmes, des catalogues fournisseurs…)
• Suivi et validation des livraisons de la TMA,
Expertises/compétences requises
•Oracle e-business suite (Oracle Application modules e-proc, PO, AP, AR, GL – a minima version 11.5.9 – idéalement version 12)
• Connaissances des domaines fonctionnels achat et comptabilité
• Connaissance de CONCUR est un plus
Une première expérience similaire serait un élément déterminant pour le choix ( 6 à 18 mois dans la même configuration)
Expertises/compétences souhaitables
• Capacité d’adaptation au contexte client,
• Autonomie dans le travail,
• Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs