Support utilisateur OEBS
Ref : 180131F001-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Développeur, Support utilisateurs
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un consulttant Suport OEBS sur Paris
Rattaché à l'équipe MOE Finances vous interviendrez sur :
* une application de Gestion des notes de frais :
• Support technique niveau 2,
• Supervision des interfaces entrantes et sortantes, et traitement des incidents.
*Sur l'ERP Ariane 2 (OEBS 12.1) :
• Support technique niveau 2 principalement sur AP, pour les sujets concernant les notes de frais,
• Supervision des interfaces entrantes de l'application Notes de frais et Concur, et traitement des incidents,
• Suivi des livraisons et des mises en productions.
Expertises/compétences requises
• Connaissance et expérience de Oracle e-business suite (module AP – a minima version 12.1)
• PL/SQL, Shell Unix
Expertises/compétences souhaitables
• Expériences sur les interfaces de chargement de factures AP / connaissance de la solution CONCUR
Rattaché à l'équipe MOE Finances vous interviendrez sur :
* une application de Gestion des notes de frais :
• Support technique niveau 2,
• Supervision des interfaces entrantes et sortantes, et traitement des incidents.
*Sur l'ERP Ariane 2 (OEBS 12.1) :
• Support technique niveau 2 principalement sur AP, pour les sujets concernant les notes de frais,
• Supervision des interfaces entrantes de l'application Notes de frais et Concur, et traitement des incidents,
• Suivi des livraisons et des mises en productions.
Expertises/compétences requises
• Connaissance et expérience de Oracle e-business suite (module AP – a minima version 12.1)
• PL/SQL, Shell Unix
Expertises/compétences souhaitables
• Expériences sur les interfaces de chargement de factures AP / connaissance de la solution CONCUR