Support Technique Applications Engineering
Ref : 240710C004-
Date de débutASAP
-
Localisation
78114 MAGNY-LES-HAMEAUX
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Administrateur système
Bonjour,
Nous recherchons un(e) responsable du Support Technique Applications Engineering pour le démarrage ASAP d'une mission située sur le plateau de Saclay (78), et ce pour une durée de 6 mois.
*** Mission : Dans le cadre de la validation des impacts des évolutions de la baseline sur les environnements engineering de l’entreprise :
- Vous mettrez en place des plateformes de test représentatives des environnements type Engineering,
- Vous testerez et analyserez les impacts et régressions d’évolutions de la baseline sur les applications engineering,
- Vous communiquerez les éventuelles incompatibilités ou régressions à l’équipe Workplace, et participerez à la mise en place de solutions correctives.
- Vous testerez et analyserez les impacts de montée de versions des applicatifs engineering et leur prérequis.
*** Connaissances techniques nécessaires :
- SE Windows
- Administration poste de travail
- Télé-distribution type SCCM
- Notions des processus ITIL
- Notions de PowerShell et Scripting (.ps1/.bat/.cmd voir .vbs)
- Connaissances des réseaux et des ports de communications associés (fonctionnement Client/Serveur)
*** Compétences complémentaires :
- Langues : Français+Anglais
- Prise de main à distance via Bomgar
- Capacité de synthèse et de reporting
- Force de propositions, créativité
- Aptitude à communiquer
- Esprit d'équipe et sens de la relation
*** Informations complémentaires
- Localisation : Paris-Saclay (78) et Créteil (94)
- Déplacements ponctuels en Ile-de-France et sur Toulouse
- Début de la mission : ASAP
- Durée de la mission : 6 mois
Cette mission pourrait-elle vous intéresser ?
Bien cordialement,
Christian