Support HELP DESK
Ref : 070716P009-
ASAP
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75 - Paris
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6 mois (renouvelables)
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Support utilisateurs
Description de la mission
Nous recherchons Support HELP DESK pour une mission freelance de 6 mois renouvelables sur Paris.
La connaissance du milieu bancaire est un plus apprécié.
La mission couvre deux volets :
- Participer aux taches administratives du Services Desk : rapports d'activité, rédaction de procédures et de tableaux de bord, rédaction de comptes-rendus, préparation de statistiques
- Assurer le rôle d'Incident Manager : enrichissement des tickets en provenance du Help-Desk, tri et affectation au support de niveau 2, documentation des problèmes résolus
- Suivi de la gestion du changement et participation à l'élaboration d'un catalogue de service.
D'une manière plus générale, le poste impliquera également :
- La collaboration avec les autres services de la direction informatique (production, développement, gestion des applications.
La connaissance du milieu bancaire est un plus apprécié.
La mission couvre deux volets :
- Participer aux taches administratives du Services Desk : rapports d'activité, rédaction de procédures et de tableaux de bord, rédaction de comptes-rendus, préparation de statistiques
- Assurer le rôle d'Incident Manager : enrichissement des tickets en provenance du Help-Desk, tri et affectation au support de niveau 2, documentation des problèmes résolus
- Suivi de la gestion du changement et participation à l'élaboration d'un catalogue de service.
D'une manière plus générale, le poste impliquera également :
- La collaboration avec les autres services de la direction informatique (production, développement, gestion des applications.