Support fonctionnel métier et AMOA

Ref : 190409F001
Logo client
Compétences requises
ITSM EasyVista
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Support fonctionnel métier et AMOA sur Paris.
Contexte de la prestation :

-L'application PLANIF est en outil groupe visant à uniformiser et optimiser toute l'activité et la planification des ressources (humaine et matériel) associée. Il permet de planifier aujourd'hui 6000 collaborateurs du groupe. Il reste à le déployer à la Direction nationale de l'Information.
- L'infocentre IPLANIF est un nouvel outil permettant l'analyse de l'activité des données de PLANIF.
- Une application mobile Monplanning a été développée à destination du personnel planifié.
Vous serez en charge de renforcer l'équipe actuelle en charge du support utilisateur et du MCO (suivi des anomalies et des évolutions, spécifications, recette, accompagnement au déploiement, mise à jour des manuels et tutoriels, animation du club utilisateur) de ces applications.
La participation aux projets du service pourra également être demandée.
L'équipe projet a instauré des rituels issus des méthodes Agiles qu'il faudra suivre et accompagner.

Activités principales / Livrables attendus
- Support fonctionnel métier par téléphone et par mail/tickets ITSM
- Accompagnement des utilisateurs
- Paramétrage fonctionnel
- Suivi du backlog des anomalies et demandes d'évolution
- Participation et animation du comité utilisateur
- Ecritures des SFG, et SFD et mise à jour des manuels d'utilisation
- Suivi et pilotage des développements en lien avec les experts techniques et les TMA/intégrateurs
- Organisation et mise en oeuvre des recettes.
- Participation aux comités du service

Expertises/compétences requises
- Expérience significative en AMOA et support fonctionnel (minimum 2 ans)
- Très bon relationnel - Gestion du stress
- Autonomie - Logiciels bureautique

Expertises/compétences souhaitables
- Connaissance de Business Object et/ou des infocentres - Connaissance de Easyvista et/ou outil ITSM
- Connaissance de JIRA - Connaissance de la planification RH - Projets gérés avec des méthodes Agiles

D'autres offres
Support utilisateurs ITSM

Ces missions pourraient vous intéresser !

Incident Change Problem Manager

ITIL ITSM ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
ASAP
92 - NANTERRE
6 mois
Voir la mission

Technicien support

ITSM SERVICENOW WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY
ASAP
59 - Lille
12 mois
Voir la mission

Incident Problem Change Manager

ITSM ITIL
ASAP
Saint-Ouen
12 mois
Voir la mission

Consultant Avant Ventes Architecture web H/F

ITSM MICROSOFT SAS
ASAP
Noisy le grand
365 jours ouvrés
Voir la mission

BA/ Project Manager

SERVICENOW ITSM
01/05/2024
38 - Grenoble
3 mois
Voir la mission

AMOA ITSM

ITSM SERVICENOW ITIL
ASAP
72 - Le Mans
3 mois
Voir la mission

COORDINATEUR DE PROJETS H/F

ITSM PROJECT MANAGEMENT OFFICE EBX ORCHESTRA
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

Ingénieurs système Microsoft Active Directory/AzureAD

PKI ACTIVE DIRECTORY ITSM DATACENTER AZURE
ASAP
92 - NANTERRE
12 mois
Voir la mission

Consultants techniques et fonctionnels expérimentés ServiceNow

ITIL ITSM SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Process Architect ITSM / ServiceNow

ITIL ITSM SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission