Support Applicatif
Ref : 190226S005-
ASAP
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78 - Le Pecq
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3 mois (renouvelables)
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Développeur, Support utilisateurs
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Support Applicatif pour une mission de longue durée sur le Pecq.
Poste
Au sein de la Division Patrimoine et Interventions, le Technicien / Ingénieur Support Applicatif Niveau 3 travaille en collaboration avec les responsables d’applications, les équipes de support, les équipes TMA et les équipes d’exploitation. Il travaille également en étroite collaboration avec la MOA.
Il est rattaché hiérarchiquement au responsable d’applications PPV, Outillage Neptune, G2.
Il intervient à la fois sur le récurrent des applications et sur les projets d’évolutions.
Principales missions
- Participe aux études et aux spécifications des besoins ainsi qu'à la recette opérationnelle des applications
- Participe au déploiement des évolutions et à l’accompagnement des utilisateurs
- Rédige et diffuse les documentations liées aux évolutions (documentation utilisateur, contenu des versions et mise à jour des documentations applicatives)
- Participe au suivi « vie courante » des régions
- Assure le support applicatif N3 des applications, en relais du support de niveau 2
- Dans le cadre du projet IPOP, contribue activement au chantier de mise en qualité et de préparation de la migration des données des applications PPV et Outillage Neptune
Formation et expérience
- De formation supérieure en informatique (Bac +2 minimum)
- Une première expérience réussie (3 ans minimum) en tant que Technicien / Ingénieur Support Applicatif Niveau 3, développeur ou dans une fonction proche
Connaissances techniques
- Compétence et expérience impérative sur des bases de données telles qu’Oracle ou SQL Serveur
- Compétences obligatoires en création de scripts (SQL, Batch, …), en utilisation d’outil de gestion de base de données tel que TOAD, en automatisation et industrialisation des tâches
- Maîtrise des environnements techniques de Développement, d’Intégration et d’Exploitation
- Connaissances techniques générales en intégration et interfaçage d’applications
- Connaissances générales en exploitation et surveillance de Systèmes d’Informations
- Maitrise des logiciels courants de bureautique
- Expérience au sein d'une société de services ou d'une entreprise utilisatrice
Poste
Au sein de la Division Patrimoine et Interventions, le Technicien / Ingénieur Support Applicatif Niveau 3 travaille en collaboration avec les responsables d’applications, les équipes de support, les équipes TMA et les équipes d’exploitation. Il travaille également en étroite collaboration avec la MOA.
Il est rattaché hiérarchiquement au responsable d’applications PPV, Outillage Neptune, G2.
Il intervient à la fois sur le récurrent des applications et sur les projets d’évolutions.
Principales missions
- Participe aux études et aux spécifications des besoins ainsi qu'à la recette opérationnelle des applications
- Participe au déploiement des évolutions et à l’accompagnement des utilisateurs
- Rédige et diffuse les documentations liées aux évolutions (documentation utilisateur, contenu des versions et mise à jour des documentations applicatives)
- Participe au suivi « vie courante » des régions
- Assure le support applicatif N3 des applications, en relais du support de niveau 2
- Dans le cadre du projet IPOP, contribue activement au chantier de mise en qualité et de préparation de la migration des données des applications PPV et Outillage Neptune
Formation et expérience
- De formation supérieure en informatique (Bac +2 minimum)
- Une première expérience réussie (3 ans minimum) en tant que Technicien / Ingénieur Support Applicatif Niveau 3, développeur ou dans une fonction proche
Connaissances techniques
- Compétence et expérience impérative sur des bases de données telles qu’Oracle ou SQL Serveur
- Compétences obligatoires en création de scripts (SQL, Batch, …), en utilisation d’outil de gestion de base de données tel que TOAD, en automatisation et industrialisation des tâches
- Maîtrise des environnements techniques de Développement, d’Intégration et d’Exploitation
- Connaissances techniques générales en intégration et interfaçage d’applications
- Connaissances générales en exploitation et surveillance de Systèmes d’Informations
- Maitrise des logiciels courants de bureautique
- Expérience au sein d'une société de services ou d'une entreprise utilisatrice