Support applicatif MAINFRAME
Ref : 210716B001-
ASAP
-
75013 - PARIS
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant, Développeur
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un profil pour réaliser une mission de support applicatif MAINFRAME sur Paris 13, en banque et sur un domaine du SIRH paie (notions sur le domaine sont un plus mais pas un prérequis). 2 jours de télétravail hebdomadaire ou 3 selon les semaines :
Assurer le support applicatif (Assistance, traitement des incidents, suivi de production), la maintenance applicative (corrective, évolutive et préventive), et la gestion de petits projets.
Intervention essentiellement sur les applications et traitements site central mais celles-ci étant interfacées avec des applications Web, le prestataire pourra être amené à faire du support applicatif sur ces environnements distribués
Assurer le support applicatif (Assistance, traitement des incidents, suivi de production), la maintenance applicative (corrective, évolutive et préventive), et la gestion de petits projets.
Intervention essentiellement sur les applications et traitements site central mais celles-ci étant interfacées avec des applications Web, le prestataire pourra être amené à faire du support applicatif sur ces environnements distribués